Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
163 977 Membres
2 002 Sujets

Offre 200 Go

Répondre
A
29 novembre 2020

Comment Passer a big red 200go

Bonjour je suis client red et je voudrais passer au big red 200go mais je n y arrive pas sur mon application. Comment faire merci 

F
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +23
29 novembre 2020 (edité)

Re: Comment Passer a big red 200go

[ modifié ]

Bonjour Kamelbrahmi29 !

Je suis passé par Twitter (@REDbySFR) et en 5 minutes c'était réglé !

Quelques minutes plus tard c'était déjà à jour sur mon espace client.

Je parle du changement d'un Big RED 100Go vers un Big RED 200 Go.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

 

Fred

A
29 novembre 2020

Re: Comment Passer a big red 200go

et quand on n'a pas de compte Twitter,  comment peut-on faire svp ? (si vous avez une solution, bien sûr 😊.) 

merci. 

A
29 novembre 2020 (edité)

Re: Comment Passer a big red 200go

[ modifié ]

Bonjour 

Moi aussi j'essaye de changer mon offre et je n'y arrive pas 😔

Je n'ai pas de forfait big red mais un forfait 14€ 80Go

F
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +23
29 novembre 2020 (edité)

Re: Comment Passer a big red 200go

[ modifié ]

Bonjour nads-first !
C'est vrai que les utilisateurs de Twitter sont bien moins nombreux que ceux de Facebook... J'avais oublié ce détail !
Créer un compte est rapide. Le temps de faire le changement de forfait de bien vérifier sa prise en compte et vous supprimez le compte.

C'est une solution comme une autre d'autant plus que le compte Twitter REDbySFR semble être moins submergé par les demandes que les autres canaux et que la date de fin du forfait approche, cela peut s'avérer être LA solution.
Chacun fait bien comme il veut ! Moi, c'est le moyen qui m'a donné totale satisfaction.

Cordialement,

 

Fred

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6471
Badges :
Avatar +70
29 novembre 2020

Re: Forfait

Bonjour  @Juju7408,

 

Lorsque vous êtes déjà client RED, vous ne pouvez pas migrer vers le Big RED tout seul, il faut que vous en fassiez la demande au service client. 

 

@Kevin_N vous explique tout dans ce topic : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Comment-changer-votre-forfait-vers-le-Big-RED/td-p/463340

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
29 novembre 2020

Offre 200 Go

Bonjour, est-il possible de partager les 200 Go Red avec un autre numéro SFR comme je le fais actuellement ?

Merci.

A
29 novembre 2020

Re: Comment Passer a big red 200go

Bonjour, j'aimerai aussi passer au Big200 mais je n'ai ni tweeter ni facebook, y a pas une autre solution ? Parce que j'ai pris mon abonnement ya une semaine seulement, si j'avais su j'aurais attendu🤦🏻‍♂️

F
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +23
29 novembre 2020

Re: Comment Passer a big red 200go

Bonjour Bonito934 !

Vous pouvez essayer via l'application.

Aide / Nous contacter / Poser une question commerciale.

L'offre se termine demain, il faut faire vite !!!

Cordialement,

 

Fred

A
29 novembre 2020

Re: Comment Passer a big red 200go

Et sinon il n'y a toujours pas de solution ? Car j'essaie depuis une heure et c'est impossible. ils disent de passer par " Changer mon forfait " mais ne propose pas le 200go mais le 100 go a 15e c'est quoi cette filouterie ?