Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 516 Membres
15 252 Sujets

Offre 40 GO pour 2 € de plus/mois

Répondre
Highlighted
c
Bois
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
05 février 2019

Bonjour, j'ai actuellement un forfait de 30GO à 5€/mois et l'on me propose une nouvelle offre de 40 GO pour 2 € de plus par mois. Je ne souhaite pas souscrire à cette nouvelle offre, le courrier mentionne que si je souhaite conserver mon offre actuelle, il faut que je me connecte sur https://c.sfr.fr/40go avant ma prochaine facture. Or ce lien ne fonctionne pas !!! Merci de m'indiquer la marche à suivre par retour. Cordialement


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Stéphane
Responsable du Forum
Posts : 601
Badges :
Avatar +60
Solution validée
03 décembre 2019

Bonjour à tous, 

 

Toutes les questions liées à l'option boost Data supplémentaire sont regroupées dans ce topic :

📱 Option Boost Data supplémentaire à 2€ : Comment refuser l'option ? 

Stéphane, Team RED.

Highlighted
Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3913
Badges :
Avatar +54
05 février 2019

Toutes les réactions, témoignages et conseils sur cette option boost ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Option-2-Data-suppl%C3%A9mentaire-automatique/td-p/351778

Highlighted
R
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
05 février 2019

Bonjour

Idem pour moi avec 50 go au lieu de 30 pour 2 €

Le lien pour refuser ne fonctionne pas

Veuillez mz répondre SVP

Highlighted
c
Bois
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
05 février 2019

Cela ne solutionne rien, j'ai été sur cette page ! Pourrait-on me rappeler afin que j'explique de vive voix que je ne souhaite pas modifier quoique ce soit à mon offre actuelle ???!!!

Highlighted
Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3913
Badges :
Avatar +54
05 février 2019

Chez Red le service client est en ligne, personne ne vous rappellera d'autant plus qu'ici c'est un forum d'entraide utilisateurs sans conseillers.

 

Les moyens suivants permettent d'entrer en contact avec le service client : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Highlighted
E
Rhodium
Posts : 63
Badges :
Post 1 +24
06 février 2019

Bonjour,

 

Voici les liens pour refuser le boost de data. Utilisez celui qui vous concerne (ils arrivent de toute façon tous sur une page d'identification).

 

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/boostdata20go.html#

 

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/boostdata30go.html#

 

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/boostdata40go.html#

 

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/boostdata50go.html#

Highlighted
f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
16 mai 2019

Bonjour,

 

Je viens de souscrire 2 forfaits 30 Go pour 10 € car l'offre était limitée au 8 mai.

Tout s'est bien passé, mais quelle n'est pas ma surprise aujourd'hui de constater que l'offre est passée à 40 Go !!

 

Quelle est la solution pour bénéficier de 40 Go au lieu de 30 Go ?

 

Merci

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6997
Badges :
Avatar +68
16 mai 2019

Bonjour @flombard ,

 

 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide

 

 

C'est très simple, il suffit de contacter le service client RED et de demander à bénéficier de cette offre :

 

au pire elle ne prendra effet que le mois prochain Smiley clignant de l'œil

 

 

Vous pouvez contacter le service client RED par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook.

 

 

Tenez nous au courant Smiley heureux

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
C
Rhodium
Posts : 35
Badges :
Superstar 1 +18
17 mai 2019

Evidemment comme moi vous avez pas compris que l'on se faisait rouler dans la farine. Hier 30 aujourd'hui 40 et demain 100.Par contre, quand il y'a un problème personne au bout du fil. Vous savez,quand vous achetez un produit dans un site low-cost il ne faut jamais s'attendre à de la grande qualité.Sinon cela se saurait. De plus, la différence pour avoir ces prix là se fait que par exemple si vous êtes abonné sfr plein pot vous aurez le maximum de connexion alors que sur un site comme celui-ci votre connexion sera à la merci de la maison mère.

Highlighted
C
Rhodium
Posts : 35
Badges :
Superstar 1 +18
18 mai 2019

Bonjour. Je viens de vérifier sur le service client votre info disant que pour réclamer les 40 gigas au lieu des 30 offerts 8 jours avant,il faut en faire la demande.C'est facile de dire ça aux gens. Puisque la démarche est très simple comme vous dites, expliquez-moi sur quelle rubrique il faut cliquer pour obtenir cela ? Chez vous il faut tout débroussailler pour trouver l'aiguille dans la botte de foin!!!