Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 263 Membres
8 210 Sujets

Offre 50 Go pour 5€

Répondre
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
21 décembre 2020
Solution approuvée

Offre 50 Go pour 5€

J'ai contracté une offre spéciale 50 Go pour 5 € et je me retrouve avec 50 Mo ! !! Aucune réponse du prétendu chat et aucun autre moyen de réclamer ? Quelqu'un a une solution ? 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9013
Badges :
Avatar +69
Solution validée
21 décembre 2020 (edité)

Re: Offre 50 Go pour 5€ ?

[ modifié ]

Bonsoir @Laula5,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

J'ai contracté une offre spéciale 50 Go pour 5 €

 

Oups, où avez vous trouvé cette offre ? 

 

Sur le site de RED il s'agit bien de 50 Mo :

 

Screenshot_20201221_190139.jpg

 

Tenez nous au courant 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9013
Badges :
Avatar +69
Solution validée
21 décembre 2020 (edité)

Re: Offre 50 Go pour 5€ ?

[ modifié ]

Bonsoir @Laula5,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

J'ai contracté une offre spéciale 50 Go pour 5 €

 

Oups, où avez vous trouvé cette offre ? 

 

Sur le site de RED il s'agit bien de 50 Mo :

 

Screenshot_20201221_190139.jpg

 

Tenez nous au courant 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage