Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 199 Membres
8 854 Sujets

Offre 50 Go pour 5€

Répondre
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
21 décembre 2020

J'ai contracté une offre spéciale 50 Go pour 5 € et je me retrouve avec 50 Mo ! !! Aucune réponse du prétendu chat et aucun autre moyen de réclamer ? Quelqu'un a une solution ? 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8257
Badges :
Avatar +69
Solution validée
21 décembre 2020 (edité)

Bonsoir @Laula5,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

J'ai contracté une offre spéciale 50 Go pour 5 €

 

Oups, où avez vous trouvé cette offre ? 

 

Sur le site de RED il s'agit bien de 50 Mo :

 

Screenshot_20201221_190139.jpg

 

Tenez nous au courant 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8257
Badges :
Avatar +69
Solution validée
21 décembre 2020 (edité)

Bonsoir @Laula5,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

J'ai contracté une offre spéciale 50 Go pour 5 €

 

Oups, où avez vous trouvé cette offre ? 

 

Sur le site de RED il s'agit bien de 50 Mo :

 

Screenshot_20201221_190139.jpg

 

Tenez nous au courant 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage