Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 967 Membres
15 310 Sujets

Offre ADSL, futur passage à la fibre et option Débit Plus

Répondre
Highlighted
R
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 mai 2020

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à l'offre RED box.

Je n'ai le droit qu'à l'ADSL pour l'instant mais je sais que d'ici peu la fibre sera disponible chez moi.

Si je prends l'offre en ADSL aujourd'hui, est-ce que lors de mon passage à la fibre, l'option Débit Plus sera activée gratuitement vue qu'elle est offerte aujourd'hui avec l'offre fibre ?

Merci

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
11 mai 2020

De rien @RodD,

oui, elle est proposée gratuitement lors de la création d'un nouveau contrat mais pas pour un contrat déjà existant (bien que ça se négocie).

Comme vous allez passer une technologie à l'autre, votre contrat ADSL va être résilié et un contrat fibre créé (changement de contrat / de tarif), vous devriez bénéficier automatiquement des offres nouveaux client.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Highlighted
Vibranium
Badges :
11 mai 2020

Bonjour  @RodD,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Non, ça ne sera pas automatique car lors de votre migration à la fibre, un nouveau contrat sera créé.

Cependant, l'option débit + est fréquemment proposée gratuitement, il faudra saisir l'occasion le moment venu.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
R
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 mai 2020

Merci @Loïc pour votre réponse.

Vous dîtes que l'option Débit + est fréquemment proposée gratuitement, mais ça c'est pour les nouveaux clients non ?

Ça arrive qu'elle soit aussi proposée gratuitement quand on est déjà abonné ?

Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
11 mai 2020

De rien @RodD,

oui, elle est proposée gratuitement lors de la création d'un nouveau contrat mais pas pour un contrat déjà existant (bien que ça se négocie).

Comme vous allez passer une technologie à l'autre, votre contrat ADSL va être résilié et un contrat fibre créé (changement de contrat / de tarif), vous devriez bénéficier automatiquement des offres nouveaux client.

Loïc
--

Highlighted
c
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
11 mai 2020

Salut,

Je suis exactement dans ce cas, je viens de passer de l'adsl a la fibre (les Deux chez red)

Et je me retrouve avec 2 box et 2 forfaits, les 2 fonctionnent sur la meme ligne.

Et la je me demande, comment résilier l'adsl ?

Highlighted
Vibranium
Badges :
11 mai 2020

Bonjour @chaced66,

Je vous conseille d'appeler un conseiller du service résiliation via ce lien : https://c.sfr.fr/red-service-resiliation

Bonne soirée. 

Loïc
--

Highlighted
c
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
11 mai 2020

super c'était le bon endroit, j'ai eu une personne au tel ils m'envoient le bon de retour de la box adsl Smiley heureux

Highlighted
Vibranium
Badges :
11 mai 2020

Parfait @chaced66 et une fois la box retournée, il ne vous restera plus qu'à profiter de la fibre 🚀🚀🚀

Loïc
--