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Bonjour,
Je voudrais souscrire à l'offre du moment "Big Red", le forfait sans engagement de 80go à 10 €.
Impossible de savoir sur le site si le prix de 10 € est fixe ou s'il change au bout d'un an.
Et le service client m'a raccroché au nez...
Merci à vous
Bonjour @Brig6,
Ce forfait 80 Go en France et 10 Go en UE à 10 euros par mois est très intéressant, c'est indiqué sur le site de RED "jusqu'au 26 août", mais il est toujours possible de le choisir aujourd'hui 30 août.
Chez RED les offres n'augmentent pas au bout d'un an comme chez certains concurrents.
Par contre, le prix n'est pas garanti à vie, il peut augmenter dans 2 ans si les conditions tarifaires évoluent...
Bonne journée
Marc, un client comme vous
FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Bonjour @Brig6,
Ce forfait 80 Go en France et 10 Go en UE à 10 euros par mois est très intéressant, c'est indiqué sur le site de RED "jusqu'au 26 août", mais il est toujours possible de le choisir aujourd'hui 30 août.
Chez RED les offres n'augmentent pas au bout d'un an comme chez certains concurrents.
Par contre, le prix n'est pas garanti à vie, il peut augmenter dans 2 ans si les conditions tarifaires évoluent...
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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Bonjour @marcmarais
le 24 Aout j'ai pris le forfait 80gigas avec 100gigas inclus mais sur mon compte je suis toujours a 1 giga de cloud est ce normal ?
Merci et bonne journée
Karim
Bonjour @Kgoudjil,
A priori non ça ne me paraît pas normal, veuillez contacter le service client RED pour savoir quand votre option Cloud 100Go sera active.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
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rebonjour @marcmarais
Je les aie contacté via l'appli RED&moi j’attend leur réponse et je vous tiens au courant
merci karim
J'ai eu un retour pour ce souci et l'offre Cloud 100Go est réservé aux nouveaux abonnés.
Donc si vous étiez déjà client RED, votre Cloud reste à 1Go.
Vous pouvez toujours essayer de négocier avec le service client.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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Bonjour @marcmarais
Le service client m'ont activé les 100gigas de cloud. J'essayerai d'y accéder demain
bonne journée karim
Ah tant mieux !
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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