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Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui un peu énervé par le service client Red, je m'explique :
Mi-décembre une conseillère Red m'appelle pour me proposer d'ajouter gratuitement Netflix premium 4 postes à mon abonnement, sois disant en remerciement pour certains clients fidèles, je cite : "c'est noel", "Red veut vous fidéliser".
Un peu étonné je lui demande de répéter à 3 reprises sous différentes formulation pour bien être sur que cela sera gratuit, sans frais supplémentaires, sans changement du montant de mon abonnement, etc. elle m'assure que oui, bref une affaire qui me semblait trop belle pour être vraie, mais bon pourquoi pas. Je valide le truc, et en fin de mois, ma facture a doublé...
Je contacte le service client (pas le même service que celui des souscriptions).
Ils n'ont pas l'historique des échanges avec les autres services et ne veulent pas me faire l'offre gratuitement (ce qui m'avait été proposé par la première conseillère) me disant que cette offre n'existe pas et n'a jamais existé.
J'ai tenté d'obtenir un supérieur, plutôt en vain je dirais. J'ai quand même obtenu du conseiller qu'il remonte à son supérieur les points suivants :
- Je lui demande de m'écrire noir sur blanc que cette offre n'est pas une offre que Red propose.
- Je lui demande de revenir vers moi en m'écrivant qu'aucun autre client n'est venu vers eux pour le même soucis.
- Dernier point je lui demande de revenir vers moi pour obtenir l'enregistrement audio de ma conversation avec la première conseillère ou éventuellement les pièces administratives à remplir pour les obtenir.
Pour ces 3 point on m'a dit qu'il "reviendrait vers moi sous 7 jours"
Du coup j'aimerais savoir si d'autres ont été contactés pour leur proposer cette "offre".
J'aimerais aussi que vous m'aidiez si quelqu'un a déjà eu à demander l'enregistrement audio de sa conversation avec un conseiller, si vous avez une idée de si j'aurai un retour ou si c'est peine perdue.
Devrais-je contacter un service d'aide comme que-choisir pour obtenir assistance ?
En soi il m'est rien arrivé de grave, on m'a régularisé mes factures et annulé l'option souscrite mais sur le principe j'ai envie d'aller le plus loin possible parce que pour que quelqu'un comme moi se fasse arnaquer, alors que je suis le premier à faire gaffe à tout ça, ça veut dire que mes parents un peu plus âgés et moins avertis ou n'importe qui d'autre pourrait se faire avoir... Et je trouve ça inadmissible que ces méthodes soient employées, d'autant plus avec un client dont la fidélité n'a jamais été remise en question.
Dans l'attente de vos retours,
H.E.
Bonjour @Eliot74
En effet cette offre n'existe pas chez RED, c'est très étonnant que vous ayez reçu ce genre d'appel.
Mais du coup, avez-vous eu des explications quant au doublement de votre facture ? Est-ce directement lié à Netflix ? Est-ce autre chose ? Avez-vous le détail ?
Merci
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Bonjour Kevin,
Merci pour le retour, cela confirme le premier appel mensonger de la conseillère, j'attends le treour de Red quant à l'enregistrement de notre conversation. Une idée sur le sujet ?
En effet le doublement de ma facture correspondait à l'offre standard Netflix + la partie premium.
H.E.