Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 869 Membres
7 551 Sujets

Offre Red Box : tarif installation

Répondre
B
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
27 juillet 2021
Solution approuvée

Offre Red Box : tarif installation

Bonjour,

 

je suis intéressé par l'offre RED BOX en promotion à 20€ par mois jusqu'au 02/08 (sans boitier TV).

 

Question 1 : est-ce que l'offre est bien à 20€/mois pendant une durée illimitée ? C'est à dire qu'elle ne passe pas à 30€/mois ou plus après 1 an ?

 

Question 2 : en passant par mon téléphone, il est indiqué que l'intervention du technicien pour raccordement est gratuite, alors que lorsque j'essaye de souscrire en ligne via un PC, l'intervention du technicien semble payant à 39 €. Qu'en est-il ?

 

Question 3 : j'ai un boitier PTO dans mon appartement, mais il n'y a pas de numéro dessus (en FI-XXX), est-ce que cela veut dire que le boitier n'a pas encore été raccordé à la fibre de l'immeuble ? 

 

Merci pour votre éclairage 

 

Eric


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4665
Badges :
Avatar +65
Solution validée
27 juillet 2021

Re: Offre Red Box : tarif installation

Bonjour @Broz5792 

 

Question 1 : est-ce que l'offre est bien à 20€/mois pendant une durée illimitée ? C'est à dire qu'elle ne passe pas à 30€/mois ou plus après 1 an ?


L'offre ne prévoit pas d'augmentation tarifaire à une date fixée ni un montant spécifique. L'offre est à 20€/mois sans condition de durée et sans engagement.

 

 

Question 2 : en passant par mon téléphone, il est indiqué que l'intervention du technicien pour raccordement est gratuite, alors que lorsque j'essaye de souscrire en ligne via un PC, l'intervention du technicien semble payant à 39 €. Qu'en est-il ?


Chez RED c'est simple : que ce soit pour une offre ADSL, coaxiale ou fibre il y a uniquement des frais "d'ouverture de service" d'un montant de 39€. Que l'installation nécessite une intervention technicien ou non c'est pareil. L'intervention n'est pas payante.

 

 

Question 3 : j'ai un boitier PTO dans mon appartement, mais il n'y a pas de numéro dessus (en FI-XXX), est-ce que cela veut dire que le boitier n'a pas encore été raccordé à la fibre de l'immeuble ? 


Si vous avez un boîtier fibre dans votre logement, cela veut dire que la fibre a déjà été installée au moins 1 fois. (L'absence de l'étiquette c'est un simple oubli) Vu que vous avez déjà le boîtier, le travail du technicien sera très rapide.

 

 

Bonus :

 

Si vous ou l'un de vos proches avez déjà un forfait RED vous pouvez vous parrainer. Cela vous permet de gagner 15€ de réduction. Si vous ne connaissez personne chez RED, mon code est ici :

⬇️⬇️⬇️

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4665
Badges :
Avatar +65
Solution validée
27 juillet 2021

Re: Offre Red Box : tarif installation

Bonjour @Broz5792 

 

Question 1 : est-ce que l'offre est bien à 20€/mois pendant une durée illimitée ? C'est à dire qu'elle ne passe pas à 30€/mois ou plus après 1 an ?


L'offre ne prévoit pas d'augmentation tarifaire à une date fixée ni un montant spécifique. L'offre est à 20€/mois sans condition de durée et sans engagement.

 

 

Question 2 : en passant par mon téléphone, il est indiqué que l'intervention du technicien pour raccordement est gratuite, alors que lorsque j'essaye de souscrire en ligne via un PC, l'intervention du technicien semble payant à 39 €. Qu'en est-il ?


Chez RED c'est simple : que ce soit pour une offre ADSL, coaxiale ou fibre il y a uniquement des frais "d'ouverture de service" d'un montant de 39€. Que l'installation nécessite une intervention technicien ou non c'est pareil. L'intervention n'est pas payante.

 

 

Question 3 : j'ai un boitier PTO dans mon appartement, mais il n'y a pas de numéro dessus (en FI-XXX), est-ce que cela veut dire que le boitier n'a pas encore été raccordé à la fibre de l'immeuble ? 


Si vous avez un boîtier fibre dans votre logement, cela veut dire que la fibre a déjà été installée au moins 1 fois. (L'absence de l'étiquette c'est un simple oubli) Vu que vous avez déjà le boîtier, le travail du technicien sera très rapide.

 

 

Bonus :

 

Si vous ou l'un de vos proches avez déjà un forfait RED vous pouvez vous parrainer. Cela vous permet de gagner 15€ de réduction. Si vous ne connaissez personne chez RED, mon code est ici :

⬇️⬇️⬇️

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.