Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
562 140 Membres
3 513 Sujets

Offre SFR Gaming souscrite à mon insu

Répondre
b
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 septembre 2021

Offre SFR Gaming souscrite à mon insu

Bonjour,

J'ai eu un soucis de facturation en Mars 2021.

On m'a facturé un film VOD alors que je n'ai jamais accédé la plateforme sur ma TV, pour un film que je n'ai jamais visionné.

Suite à cette erreur j'ai été remboursé par le SAV et j'ai vérifié que tous le code parental était activé ainsi que la protection d'achat.

Depuis, j'ai remarqué en Juillet que l'on m'a facturé la souscription à l'offre SFR Gaming du 26/07 au 31/07.

Il s'agit encore une fois d'un service dont j'ignore totalement l'existence, et surtout auquel je n'ai jamais souscrit.

Le Service Client m'indique qu'ils ne peuvent rien faire.

Rebelote ce mois-ci, l'offre SFR Gaming m'a été facturé une nouvelle fois pour le mois d'août au complet.

Avez-vous déjà rencontré ce même genre de problèmes de souscription de service depuis la TV à votre insu ?

Merci d'avance

r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
06 septembre 2021 (edité)

Re: Offre SFR Gaming souscrite à mon insu

[ modifié ]

Bonjour @benben56

Pour que toute souscription soit dorénavant impossible, Il faut bloquer et résilier vos achats multimédias / internet+

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats-multim%C3%A9dia/Bloquer-ou-r%C3%A9silier-mes-achats-multim%C3%A9dias-Internet/ta-p/300620#redclicid=A_MDRI_faq-2