Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 690 Membres
3 998 Sujets

Offre achat téléphone sans forfait

Répondre
Y
Electron
Badges :
Post 1 +6
08 décembre 2022

Offre achat téléphone sans forfait

Bonjour,

J'ai reçu un message concernant une promo client red sur un téléphone qui m'intéresse. Dans le message, aucune mention d'un forfait attaché à la réduction proposée.(Il y a seulement marqué que la réduction est sans engagement, sans rien concernant un potentiel forfait à prendre avec)

Je vais donc sur la page, sur laquelle encore une fois aucune mention d'un forfait n'est inscrit ; je clique sur commander, et dans mon panier je vois le téléphone, MAIS en plus un forfait apparu de nulle part. C'est un forfait exactement comme celui que j'ai actuellement, avec les mêmes options.

Je me demande donc si c'est un forfait en plus (il est marqué que le téléphone est livré avec une carte SIM), ou si c'est seulement le forfait que j'ai déjà qui est quand même réitéré dans mon panier final.

Merci d'avance.

p
Electron
Badges :
Message 1 +5
08 décembre 2022

Re: Offre achat téléphone sans forfait

bonsoir, j'ai exactement la même,interrogation que vous; du coup je me pose la question de résilier ou pas cette commande ;

L
Bronze
Badges :
Old RED +6
08 décembre 2022

Re: Offre achat téléphone sans forfait

Bonjour,

La même chose pour moi😬🤔.

Achat d un xiaomi le 08/12/2022.

Une carte sim zvec un forfait à 19,99euros.

Et impossible d avoir un interlocuteur pour m expliquer. 

Red on attend une réponse !!!