Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 175 Membres
15 232 Sujets

Re: Offre débit + offert

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
06 novembre 2019

Bonjour,

J'ai souscris à une offre RED fibre (j'ai eu THD au final), il y avait l'option débit plus offert (c'éatit le 05/10, l'offre courait jusqu'au 07/10 je crois) . Bref j'ai pas cette option du coup... J'ai appelé le service client et tout ce qu'ils me disent c'est de souscrir à l'offre pour 5€ de plus / mois. Mais ils comprennent pas que je devrais l'avoir gratuitement. Et comble de mon sort, RED remet cette offre avec débit+ en ce moment...

Je suis assez mécontent de comment se passe ce début avec REDSFR, en plus de ça la portabilité de mon numéro fixe n'a pas été faite par SFR et donc je me retrouve avec 2 abonnements, ça fait mal au porte-monnaie...

Je sais pas si quelqu'un a été dans le même cas que moi, mais ce serait sympas s'il a réussi à obtenir gain de cause de me partager son expérience.

Cordialement,

Highlighted
Saphir
Badges :
06 novembre 2019

Bonjour,pour ce type d'offre valable à la souscription, il faut quand même manuellement cocher l'option, même si elle est offerte.

Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
06 novembre 2019

Merci pour votre réponse. L'offre était automatiquement cochée. Je viens de rechecker avec celle d'en ce moment et elle est bien cochée automatiquement...

Bien cordialement,