Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 980 Membres
16 994 Sujets

Offre de remboursement

Répondre
p
Argent
Badges :
Post 1 +10
08 janvier 2019

Bonjour,

ayant parcouru le forum dans tous les sens pour trouver une réponse à ma question, je précise que l'acces a la demande de remboursement est impossible. Le lien https://odr.sfr.fr/internet-foyer/ donne acces aux différentes ODR encore valable sauf qu'il n'est pas possible d'en selectionner une seule pour faire sa demande et joindre la facture correspondante aux frais de resiliation.

Le seul lien actif est " + d'informations" qui permet le téléchargement d'un fichier .pdf explicant la démarche ( sauf que ca marche pas !!! et ca date de plusieurs mois vu les posts sur ce forum!!!!

a quand une solution? ou une alternative pour faire la demande.

Questions résolues
Solution validée
p
Argent
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
08 janvier 2019

Alors j ai fini pas trouver pourquoi le lien n était pas actif... 

Sur le même compte red était géré la ligne fixe et celle mobile, cette dernière semblait être priorisée et donc me bloquait l accès à l odr. 

J ai supprimé la gestion de la ligne mobile avec le même identifiant que le ligne fixe et la ... Miracle! L odr apparaît aussitôt. Si ça peut aider certains d entre vous ! 

Solution validée
p
Argent
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
08 janvier 2019

Alors j ai fini pas trouver pourquoi le lien n était pas actif... 

Sur le même compte red était géré la ligne fixe et celle mobile, cette dernière semblait être priorisée et donc me bloquait l accès à l odr. 

J ai supprimé la gestion de la ligne mobile avec le même identifiant que le ligne fixe et la ... Miracle! L odr apparaît aussitôt. Si ça peut aider certains d entre vous ! 

n
Bronze
Badges :
Message 1 +5
21 février 2019

J'ai le même problème, je tourne en rond, ça m'exaspère !

n
Bronze
Badges :
Message 1 +5
21 février 2019

Pouvez-vous déatiller comment vous avez fait svp ? Comment créer 2 comptes 1 pour la ligne mobile et 1 pour le fixe ? merci

p
Argent
Badges :
Post 1 +10
21 février 2019

Vous avez forcément 2 comptés séparés l un pour le mobile et un pour votre offre internet,puisque vous recevez 2 factures distinctes. Il vous faut retrouver vos identifiants de connexion en général le numéro de mobile pour ma ligne mobile et l adresse mail de contact où numéro ligne fixe pour le compte internet. Essayez de vous connecter via le service client sur le site red au lieu de passer par l application. 

D
Bronze
Badges :
Message 1 +5
21 février 2020

très bien votre solution sauf que je n'ai pas de mobile je n'ai que la box et j'ai essayé de me connecter avec plusieurs identifiants, depuis l'application RED & Moi...pour aboutir toujours au même résultat et  3 ou 4  ans après ce sont toujours les 

mêmes problèmes qui vont êtres vites résolus car j'ai trouvé une solution qui marche à 100%, je vais retourner le matériel :-)

D
Bronze
Badges :
Message 1 +5
21 février 2020

je vous rassure en 2020 rien n'a changé

V
Bronze
Badges :
Message 1 +7
04 mars 2020

Bonjour,

On est le 04 mars 2020 et je confirme impossible de se faire rembourser.

On se fou de nous.

Antimatière
Badges :
04 mars 2020

Bonjour @Valian 

il vous faut

• Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la résiliation de votre ancienne ligne.

Ces frais vous seront remboursés à concurrence de 100€ TTC.

Pour enregistrer votre demande de remboursement

Vous serez remboursé sous la forme d’un remboursement sur facturedans les 4 à 8 semaines suivant la réception de votre demande.

Tous les documents demandés sont à envoyer par mail ICI  

Le formulaire doit être rempli et donc scanné.
Dans les 48 heures qui suivent l'envoi, Red confirme par mail que la demande est traitée ou vous signale s'il y a un problème

PS : sur le coupon en question, il est bien indiqué à envoyer par mail ICI 

Si la procédure n'est pas respectée, elle ne sera jamais traitée.

L'avantage du mail, c'est qu'on a aussi une preuve d'envoi au cas où et on reçoit en retour un mail de confirmation de prise en compte de la demande de remboursement.

Passez une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

réponse approuvée anim.gif

PS; vous pouvez suivre les indications de cette page d'aide : ICI  

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
V
Bronze
Badges :
Message 1 +7
04 mars 2020

Sur odr.red-by-sfr impossible d'avoir une demande pour la box ca m'indique "Aucune offre de remboursement n'est disponible pour vous en ce moment."