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Bonsoir à tous,
Je voudrais profiter de l'offre Red 80Go à 9E par mois mais quand je mets l'offre dans mon panier, elle passe à 13E... alors que le détail indique bien un décompte à 9E
- Forfait sans engament 10 euros
- Offre 80Go : -1 euro
Total : 9 euros
... Je ne comprends pas..
Je ne demande pas de nouvelle carte sim ni de téléphone.
. est-ce que quelqu'un a le cas aussi svp ??
Bonsoir
je souhaite commander un nouveau forfait.
j’ai actuellement un forfait SFR « classique » et souhaite passer sur un red
jai bien l’offre a 9€ mais quand je met dans le panier ça m’indique 13€ par mois alors que le détail est bien à 9€! (Voir photo sur post initial)
Bonjour,
c’est exactement ce que j’ai fait sauf qu’au moment de valider la commande, le forfait indique un montant de 13€ au lieu de 9€. Alors que le détail de l’abonnement est bien de 9€ lui. Je ne sais pas d’où sortent les 4€ en supplément. Voir capture d’écran du site sur mon post initial
Bonsoir @dbohd,
Oui c'est bizarre.
Vous êtes encore engagé chez SFR ?
Dans les modalités, il est indiqué : Offres non disponibles pour les clients SFR encore engagés qui souhaiteraient changer d'offre pour une offre RED.
Si vous n'êtes plus engagé, passez par le service commercial par téléphone pour effectuer votre migration : https://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr
Bonne soirée.
C’est ce que j’ai fait mais voilà tout ce qui s’affiche.
J’ai bien l’offre et comme je ne suis plus engagé c’est tout bon. Sauf qu’au moment de valider le paiement on voit 13€/mois alors que dans le détail il y a bien écrit 9€.
En effet @dbohd,
Il doit y avoir un bug d'affichage que je n' explique pas. Surtout que pour un nouveau client, c'est bon.
En plus, sur votre dernière capture, le site affiche bien 9€.
Maintenant, 2 solutions :
- vous validez le panier tel quel et vous voyez ce qui est noté dans le mail de confirmation de commande. Si ce n'est pas bon, appelez le service client SFR qui se fera un plaisir d'annuler la migration vers RED (juste avant de valider le panier, vous n'avez pas un truc qui s'appelle "récapitulatif pre-contractuel" qui vous donne le détail du prix ? C'est un PDF à télécharger)
- vous appelez le service commercial RED via le lien transmis précédemment.
Autre chose, si vous avez un client RED dans votre entourage, demandez lui son code parrain. Il me semble (mais pas sur à 100%) que ça fonctionne en cas de migration SFR vers RED.
Si vous n'avez pas de parrain, n'hésitez pas à jeter un oeil à ma signature. Le code est à saisir avant la validation du panier ou à communiquer au conseiller commercial RED avant qu'il valide la commande (ça vous fait bénéficier d'une cagnotte de 10€ validée sous 40 jours, à utiliser sous forme de déduction sur facture).
En espérant avoir été clair dans mes explications...
Bonne soirée !
Édit :