Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Re @dbohd,
Je viens de faire un test depuis une ligne SFR engagée.
Et j'ai un 15.98€ qui ressort.
En cherchant ça pourrait correspondre au prix de l'abonnement Amazon Prime.
Mais bon, ce n'est pas la seule option payante que j'ai sur cette ligne donc c'est bizarre.
Il doit y avoir une histoire d'option là dessous quand même.
Par exemple chez SFR si vous avez l'option Répondeur + inclus, l'option sera facturée 2€ chez RED. Peut être que vous avez un autre service du genre qui passera en payant chez RED.
Ou alors, le site ne tourne pas rond, tout simplement 😁
Effectivement j’ai 3 options dans mon forfait :
- Répondeur Plus
- Liste Rouge
- Double Appel
Mais je trouve ça super mal fait que ce ne soit pas indiqué dans le détail du forfait que ces options me seront facturés en supplément, d’autant qu’elles ne fonctionnent même pas lol
Alors répondeur+ et double appel seront facturées 2€ chacune. Donc 4€. D'où certainement les 4€ d'écart.
Mais oui je suis d'accord, ce n'est pas très clair pour le coup...
Si elles ne marchent pas, vous pouvez peut être vous en passer ? 😂
Je viens de supprimer la fonction Répondeur Plus et l’offre est passé de 13 à 11€ donc l’écart vient bien des offres souscrites 😊
Si je résilie tout, est-ce qu’il est possible de souscrire à une option plus tard ?
Oui oui. Tout comme vous pourrez résilier les options plus tard si vous ne le faites pas maintenant.
merci merci merci 🙏🏽 D’avoir répondu à toutes mes questions…
je ne sais pas si vous faites parti de l’équipe Red mais au cas où il faut songer à une reconversion lol
De rien j'aime bien comprendre aussi ^^
Non je ne travaille pas pour RED, mais je suis assez impliqué sur le forum (comme tous les autres REDactors d'ailleurs).
Disons qu'après, quand ça devient un vrai job, ça perd de son charme 😁