Forfait & options
350595 Membres 28522 Sujets 116405 Messages

Offre mobile 10€ 1GO passe à 30 GO

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +6
13 février 2018

Bonjour,

J'ai souscrit dimanche 4/02 une offre 10€ 30 GO, qui n'apparaît pas dans la facturation de ma commande. Il y a sans doute une erreur !

Pouvez-vous me renseigner à ce propos, SVP !

F
Or
Badges :
Post 1 +29
17 février 2018

C'est noter quoi ?

Y
Bronze
Badges :
Message 1 +5
17 février 2018

L’offre promotionnelle est passée de 10 à 30 Go vers début février ( le 05?) donc si tu t’es abonné le 4c tu es encore avec offre de 10Go au lieu de 30.

c’est ce qui m’est arrivé et je suis trop dégouté 

m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
19 février 2018

Peut on changer de forfait et prendre l offre à 10e 30go

Comment je peux faire car sur internet quand je fais cha,gement forfait le site me dit qu'il y'a un probleme

merci

V
Bronze
Badges :
Post 1 +6
24 février 2018

Bonjour,

Question concernant les 30Go : c'est indiqué forfait 1Go avec bonus 30Go.

Mais le bonus est temporaire ou il va continuer jusqu'à la fin du forfait ?

Idem pour les offres SFR Presse, c'est indiqué un truc du genre 11 euros par ci, 17 euros par là et juste derrière : remise exceptionnel.

Combien de temps dur la remise ?

Cordialement 

F
Or
Badges :
Post 1 +29
24 février 2018

Les bonus ne son pas temporaire.

Pour les autre contacter un conseiller via twitter ou facebook en expliquant votre soucie. Normalement il devrai vous passer à 30gigas.

Emeraude
Badges :
24 février 2018

Bonjour @Vino44

Pour avoir la réponse à votre question  au sujet de votre bonus, je vous invite à aller dans votre Compte client et de vous caler sur votre Bonus quand vous êtes dessus cliquez sur la flèche que vous avez à droite de votre écran. L'option bonus va s'ouvrir et vous aurez le détail de cette option.

Pour la remise, des offres SFR Presse je vais vous dire pour l'instant ça nous coûte rien pourquoi tout simplement parce que ce qu'on vous facture d'un côté peut-être déduit si l'on se réfère à la note N° xx  du M. des finances. L'explication était plus complète quand je l'ai lu sur ce forum.

Le jour ou elle sera payante vous le saurez soit par sms soit en le découvrant sur votre Facture mensuelle. Ce jour là je demanderai à ce qu'elle soit supprimée de mon abonnement.

m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 mars 2018

Bonjour,

Comment je peux faire pour contacter un conseiller sur facebook? ou sur red sfr?

Cordialement

Emeraude
Badges :
06 mars 2018

Bonjour @manon041

Vous allez au bas de cette page dans la Rubrique Espace Client ensuite vous cliquez sur nous contacter et vous suivez les indications que vous voyez à votre écran.

Vous avez aussi l'application RED&Moi c'est plus simple / Page consommation en bas cliquez sur assistance et suivez ce que vous indique l'écran vous avez le messenger de  Facebook ou par Twitter mettre dans la barre de recherche RED BY SFR et cliques sur messages

Emeraude
Badges :
07 mars 2018

Bonjour @Eric361

Oui vous pouvez demandez à changer  il faut contacter un conseiller  pour bénéficier de l'offre à 5 € de SHOWROOM

Vous ne devez pas valider votre offre si vous n'êtes pas sûr d'avoir la portabilité

Aussi je vous invite  à en faire la demande auprès d'un conseiller RED demandez à ce que prix de votre offre actuelle soit mis au niveau de celle de la promotion du SHOWROOM Privé c'est à dire à 5€  Ca coûte rien vous avez tout à y gagner.

Il vous faut contacter un Conseiller pour bénéficier de l'offre Showroom à 5 €

Si le conseiller accepte de mettre votre offre à 5€ au lieu de 10€ vous aurez vos 10 GO  pour 5€

Si votre forfait actuel est à 20 GO et que votre demande est acceptée vous aurez votre offre 20 GO pour 5 € 

Si votre forfait actuel est à 30 GO et que votre demande est acceptée vous aurez 30 GO pour 5 €

Faites votre demande par Chat ou par l'application RED et Moi 

Pour ceux qui s'ouscrive par internet et qui veulent garder leur N° de portable

Je vous mets l'ancienne Image de SHOWROM Privé ci-dessous elle a peut être changée !!!

Conseil si vous désirez la portabilité de votre Numéro vous devez rentrez votre numéro RIO et N° de Portable.

Vous ne cliquez pas sur attribution d'un nouveau N° Mais sur Modifier La dernière fois de nombreux abonnés se sont fait avoir avec cette présentation pour garder la portabilité c'est écrit en tout petit Cliquez sur Modifier

Attribution d'un Nouvau Numéro et juste en DESSOUS vous avez MODIFIER

Cliquez sur modifier  et vous mettez votre RIO et N° De Mobile 

Vous ne devez pas VALIDER VOTRE DEMANDE si vous n'êtes pas sûr d'avoir demandé la portabilité de votre Ligne.

Showroom 1.jpg

Showroom 2.jpg