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Offre passée en 100mb/s après déménagement

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D
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17 décembre 2021 (edité)
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Offre passée en 100mb/s après déménagement

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens de déménager. Lorsque j'ai fait la commande du déménagement, le conseiller ma bien confirmé que j'aurais toujours mon offre 1gb/s avec l'option débit plus offerte

Lundi le déménagement a été fait et depuis mon offre s'affiche en 100mb/s dans l'appli Red&Moi au lieu de 1gb/s. j'ai appelé de suite le service client qui m'a dit que c'était temporaire le temps que la ligne soit totalement activée.



Depuis, j'ai reçu le mail confirmant l'activation de la fibre THD mais l'offre est toujours indiquée en 100mb/s et le débit testé aussi...

J'ai contacté à plusieurs reprise le service client, j'ai à chaque fois reçu des réponses différentes, allant du "je vois 1Gb, je vous passe le service technique" au "c'est normal, toutes les offres fibre sont maintenant en 100mb/s et plus 1Gb/s".

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?


Questions résolues
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19 décembre 2021 (edité)

Re: Offre passée en 100mb/s après déménagement

[ modifié ]

Bonjour @DB67 

 

Il faut résilier l'option Débit plus, puis la re-souscrire.

 

En effet toutes les offres sont de base bridées (au 19/12/2021 les offres de base sans option sont à 300Mb/s) 

 

Dans votre cas vous avez fait un déménagement, donc l'offre qui vous a été proposée est basée sur un ancien modèle d'offre (car compatible avec vos équipements). Ces anciennes offres proposaient de basse seulement 100Mb/s. Et seule l'option Débit Plus permettait de monter jusqu'à 1Gb/s. C'est ce que vous deviez avoir avant.

 

Malheureusement lors d'un déménagement il arrive que cette option soit toujours présente sur votre contrat (c'est pour cette raison que certains conseillers vous disent que si vous avez bien l'option 1Gb/s), mais n'est pas fonctionnelle dans les faits. C'est pour ça que concrètement vous êtes bridé à 100Mb/s.

 

Mon astuce que je vous ai communiquée à parfaitement fonctionnée pour moi et plusieurs membres du forum : résilier l'option débit plus, patientez environ 48 heures et re-souscrivez la.

 

Le problème est que l'option est payante, pour l'avoir en gratuite il faut appeler le service résiliation.

 

Avec le service résiliation vous pouvez obtenir la même offre que les anciens clients c'est-à-dire une offre de base bridée à 100Mb/s + option débit plus offerte qui permet d'atteindre les 1Gb/s

 

Grâce à cette manip votre option débit plus va bien fonctionner et vous aurez bien le 1Gb/s réel sur la base d'une offre 100Mb/s 👍

 

Pour avoir le service résiliation au téléphone, c'est par ici : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
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Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


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Avatar de Kevin
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19 décembre 2021 (edité)

Re: Offre passée en 100mb/s après déménagement

[ modifié ]

Bonjour @DB67 

 

Il faut résilier l'option Débit plus, puis la re-souscrire.

 

En effet toutes les offres sont de base bridées (au 19/12/2021 les offres de base sans option sont à 300Mb/s) 

 

Dans votre cas vous avez fait un déménagement, donc l'offre qui vous a été proposée est basée sur un ancien modèle d'offre (car compatible avec vos équipements). Ces anciennes offres proposaient de basse seulement 100Mb/s. Et seule l'option Débit Plus permettait de monter jusqu'à 1Gb/s. C'est ce que vous deviez avoir avant.

 

Malheureusement lors d'un déménagement il arrive que cette option soit toujours présente sur votre contrat (c'est pour cette raison que certains conseillers vous disent que si vous avez bien l'option 1Gb/s), mais n'est pas fonctionnelle dans les faits. C'est pour ça que concrètement vous êtes bridé à 100Mb/s.

 

Mon astuce que je vous ai communiquée à parfaitement fonctionnée pour moi et plusieurs membres du forum : résilier l'option débit plus, patientez environ 48 heures et re-souscrivez la.

 

Le problème est que l'option est payante, pour l'avoir en gratuite il faut appeler le service résiliation.

 

Avec le service résiliation vous pouvez obtenir la même offre que les anciens clients c'est-à-dire une offre de base bridée à 100Mb/s + option débit plus offerte qui permet d'atteindre les 1Gb/s

 

Grâce à cette manip votre option débit plus va bien fonctionner et vous aurez bien le 1Gb/s réel sur la base d'une offre 100Mb/s 👍

 

Pour avoir le service résiliation au téléphone, c'est par ici : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

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