Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 142 Membres
7 568 Sujets

Re: Option 15Go + Appels/SMS illi UE/USA/Canada

Répondre
j
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 mai 2021

Option 15Go + Appels/SMS illi UE/USA/Canada

Bonjour j'ais besoins de plus dinfo car je vien de souscrire une nouvelle ligne RED avec l'option 15Go + Appels/SMS illi UE/USA/Canada pour 5€ de plus par mois il est indiqué illimités

depuis et vers l'Union Européenne, les DOM, la Suisse, l’Andorre, les USA et Canada. Donc je souhaite savoir si il est oui ou non possible d'appelé un numéro d'un pays de l'union européenne depuis la France. Merci

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
11 mai 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @jooaaoo

Votre option est inutile car elle concerne les appels depuis l'UE , la Suisse, Andorre.

Les appels depuis la France vers L'UE sont surtaxés vers les mobiles.

https://communaute.red-by-sfr.fr/#tarif-communication

Il existe une option a souscrire depuis votre Espace Client pour les appels vers les fixes de l'UE

Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d'Europe.
1€/MOIS

j
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 mai 2021

D'accord alors c'est vraiment bien fait et se faire piégé.. 5€ pour l'Europe.. Maintenant Ent Europe c'est compris déjà.. Omg

En tout cas merci pour l'information. 

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 juillet 2021

J’ai souscrit à l’option et je peux te le jurer que c’est vraiment inutile parce que j’ai envoyé un seul message au USA et j’ai été facturé 0.40€ (j’ai regardé sur le truc pour regarder le prix des messages envoyer de la France vers les USA et c’est écrit 0.40€ alors que si tu es en Suisse c’est 0€ c’est extrêmement de la pure *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***)

De plus le service client répond 4h après et une fois sur deux 

Highlighted
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +47
21 juillet 2021

Bonjour @Alexis78 

Manifestement vous n'avez pas lu les messages qui précèdent sur le sujet. L'option "international" est mal nommée, elle ne permet pas du tout les appels de France. Elle constitue juste une option de roaming étendu,

Quand vous êtes en roaming, donc à l'étranger dans les pays couverts, vous pouvez disposer d'un peu plus de données passer des appels et envoyer des SMS MMS.

Quand vous êtes en France, si vous voulez faire un appel vers l'international ce n'est pas la bonne option. Ils proposent : Appels illimités vers l'Amérique du Nord, Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les mobiles et fixes d'Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï, Porto Rico...)

Ça coûte 2€, c'est ce que vous auriez dû souscrire plutôt.

Moi j'utilise autre chose, Free Mobile a les appels internationaux inclus pour 2€ (limité à 2h) ou 19,99€ (illimité). Sinon, il y a aussi Réglo (Leclerc). Chez eux c'est inclus aussi à partir de 14,95€/100Go.

Cordialement

.