Forfait & options
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Re: Je veux être rappelé par un conseillé

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C
Argent
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30 janvier 2019 (edité)

Bonjour,

Je veux être rappelée par un conseillé.

Un mail de Red vient de tomber m'annonçant que mon forfait mobile va passer à 50go pour 2€ de plus et que, sans refus de ma part, cela sera automatique. La page qui permet de refuser ce changement est "en panne". J'ai essayé 5 fois de refuser ce changement ce matin sur mobile ou ordi et c'est impossible!?!

Est-ce une *** pour forcer vos utilisateurs à payer plus ?

Merci pour votre retour.

Carole

 


Questions résolues
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Avatar de Stéphane
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mardi

Bonjour à tous, 

 

Toutes les questions liées à l'option boost Data supplémentaire sont regroupées dans ce topic :

📱 Option Boost Data supplémentaire à 2€ : Comment refuser l'option ? 

Stéphane, Team RED.

M
Bronze
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30 janvier 2019

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir un email pour m'informer qu'un boost de 15 Go vient de m'être ajouté à mon forfait pour 2€ par mois.

 

ATTENTION, cette option est ajoutée par défaut et il faut cliquer sur le lien en milieu de mail pour refuser l'option.

 

On est plus très loin de l'escroquerie, comment est-il possible de nous ajouter des options sans même nous demander notre avis ? Plus aucun opt-in nécessaire ? Je me pose des questions concernant la légalité de la pratique.

 

 

Il faut croire que chez RED le respect client est à la hauteur de leur qualité réseau.

J
Argent
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30 janvier 2019

Bonjour,

Je rencontre exactement le meme probleme...

Une option ne devrait JAMAIS etre imposée !!!

M
Electron
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30 janvier 2019

Complètement d'accord avecMichael92!

 

Vos méthodes commerciales sont à revoir! Imposer une option payante non demandée est mesquin.

j'aimerais bien savoir ce qu'en pense le service des consommateurs!

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Avatar de Lalsacien
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30 janvier 2019

Bonjour @Carole888 

 

Essayez de contacter le service client RED, je remonte l'info.

Voici les différents canaux de communication pour avoir un conseiller : Un conseiller RED à porté de main

 

Bien amicalement

Lalsacien


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J
Argent
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30 janvier 2019

Bonjour,

Malgré toutes les options choisi lors de la précision de notre demande, il est jamais proposé de parler Via Chat.


Et je viens de découvrir qu'il faut payer maintenant pour avoir ce choix qui est dans l'option " Client Prioritaire".

 

Et le numéro de telephone, concerne les clients Red Box.

Si nous avons qu'une ligne telephonique, nous ne pouvons utiliser ce numéro...

 

Pas simple tout ça Smiley fou

C
Argent
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30 janvier 2019

Merci pour vos propositions. Je les ai malheureusement déjà tentées.

- le chat : la page sur laquelle j'arrive ne fonctionne pas

- red et moi : seul le forum marche, d'où mon message

- twitter : je n'ai pas twitter

- téléphone 08 : je ne suis pas éligible au téléphone (assistance 100% en ligne) donc je ne peux pas attendre car le service raccroche.

 

J'attends toujours une solution pour refuser la montée en gamme payante de mon forfait mobile qui est normalement possible en ligne sauf que la page ne fonctionne pas suite à "des soucis techniques".

Ci-dessous le message reçu ce matin.

 

Carole

________________________________

 

Bonjour XXXXXX,            

Parce que vous utilisez toujours plus de data et d’applications depuis votre smartphone et parce que vous êtes client RED by SFR, nous vous faisons profiter de50Go d’internet mensuels au lieu de vos 30Go actuels, pour seulement 2€ de plus par mois.

Vous bénéficierez automatiquement de cette nouvelle offre dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Votre forfait reste sans engagement. Vous conservez bien sûr vos appels, SMS, MMS illimités ainsi que vos options.

Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de conserver votre offre actuelle surhttps://c.sfr.fr/50go avant la date de votre prochaine facture.

               

Après cette date, gérez votre offre en un clin d’oeil sur votre application RED & Moi ou depuis votre espace client.

À bientôt,

L’équipe RED by SFR

b
Bronze
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30 janvier 2019

meme probleme je ne veux pas payer 2 euros de plus!

Avatar de Someone
Vibranium
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30 janvier 2019 (edité)

Il est fort possible que ces messages d'option à 2€ aient été envoyés en même temps à beaucoup de monde, de sorte que tout le monde s'est précipité en même temps sur la page où on peut la refuser, d'où l'erreur technique pour y accéder .

Essayez à d'autres moments, par ex en pleine nuit où le site ne sera pas saturé. 

Avatar de Lalsacien
Turquoise
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30 janvier 2019

Bonjour à tous,

 

J'ai remonté votre problème concernant cette option, pour ceux qui n'arrive pas à accéder au Chat cela pourra peut être résoudre le problème.

- Ouvrez votre navigateur

- Supprimez votre historique de navigation, les caches et mot de passe

- Ouvrez une nouvelle navigation privée

- Connectez vous à votre espace client et allez sur nous contacter.

- Suivez le fil jusqu'à résilier pour une autre raison.

 

Normalement le chat vous sera accessible.

 

 

Bien amicalement

Lalsacien


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