Bonjour @Julien1000
Avez vous pu résilier l'option ?
Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Évoquer une résiliation de vos abonnements chez RED by SFR n'est pas très utile
Bien à vous.
Bonjour,
Comme beaucoup, je prends connaisance de cette vente forcée sur ma derniere facture.
je suis bien allé sur le lien pour REFUSER cette option 50 Giga à 2€ mais bien évidement « page indisponible » lors des tentatives.
Merci de régulariser cette situation avant d’entamer d’autres démarches de vente forcée.
Bonjour @Castiel @
Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez consulter la page suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/L-option-Boost-data-suppl%C3%A9mentaire-%C3%A0-2-Comment-refuser-l-option/td-p/355343
Si cela ne fonctionne pas pour vous, Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bien à vous.
Vous plaisantez ? Mail ou pas, il est interdit par la loi de changer unilatéralement les termes d'un contrat, c'est donc non seulement malhonnête, mais surtout illégal.
Ca s'appelle du vol, et SFR est coutumier du fait, alors gardez vos excusers pourries pour vous.
Bonjour @navy17
Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Donc je ne peux faire remonter vos revendications, de plus ce n'est pas un lieu pour débattre.
Tous les opérateurs ont le même fonctionnement, renseignez vous. Ce n'est pas illégal à partir du moment ou vous avez la possibilité de refuser l'option.
Bien à vous.
Bonjour @Arnaud64
Ce n'est pas illégal, renseignez vous, tous les opérateurs le font.
Je vous prierai de rester courtois, vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Petit rappel de la charte d'utilisation du forum, je vous invite à la lire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/custom/page/page-id/Charte-Forums-RED
Bien à vous.
Bonjour, Comme tous les mois sfr m’envoie un texto pour me prévenir que le règlement de ma facture est bien passé. Le montant normalement de 10€ est passé à 12€. Donc 2€ de plus. En consultant ma facture détaillée je me rends compte que c'est une option boost, donc vérification de ma boite mail parmi les nombreux mails de publicité et autres mailing quotidien et je constate que "Parce que vous utilisez toujours plus de data et d’applications depuis votre smartphone et parce que vous êtes client RED by SFR nous vous faisons profiter de 50Go d’internet mensuels au lieu de vos 30Go actuels, pour seulement 2€ de plus par mois.". Ah bon et depuis quand je consomme toujours plus de data? Moi je n'ai rien demandé et je me retrouve à payer de 2€ et à devoir résilier une option que je n'ai pas besoin. Je paye donc 2€ en plus de data que je ne consomme pas et pour couronner le tout ma résiliation sera effective le mois prochain donc après ma facturation... merci SFR... Le remboursement est-il possible car facturer une option non demandée et non consommée pour moi c'est du vol...
Bonjour,
Vous avez normalement été prévenu par mail ou SMS pour cette option ajoutée à votre forfait, si vous n'étiez pas intéressé il fallait la résilier en suivant ce lien :
Si vous voulez contester votre facture il faut contacter le service client RED (lien donné dans ma signature), car ici c'est le forum d'entraide et nous n'avons pas accès aux factures.
Cordialement
MARC
Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage