Forfait & options
299695 Membres 35120 Sujets 126826 Messages

option boost 2 euro

Répondre
Avatar de loac54
REDactor
Posts : 845
Badges :
Avatar +51
09 mars 2019 (edité)

Regardez dans la liste de vos options si vous voyez bien "refus avantage boost". Si c'est le cas, tout ira bien.

 

Pour la relance, je pense que c'est automatique, que vous ayez refusé ou pas (ça ne doit pas vérifier si l'option de refus a été ajoutée ou pas). 

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP :)
J
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +10
09 mars 2019

Il est noté dans mes options "inclus" sous La rubrique "Refus offre exclusive Bost". Donc ça doit être bon. Merci pour votre aide.

Avatar de loac54
REDactor
Posts : 845
Badges :
Avatar +51
09 mars 2019

Oui c'est bien cela (je n'avais plus le libellé exact en tête). Dans ce cas, tout semble OK Smiley heureux

Bonne soirée !

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP :)
Avatar de Zephyr
Community Manager
Posts : 76
Badges :
Avatar +25
11 mars 2019

Bonjour @minidou 


Si vous n'arrivez pas à refuser l'offre via la page web, vous pouvez le faire via le service client, voici comment prendre contact avec eux : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904


Tabatha, Team RED
J
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
12 mars 2019

Et voila pour des filouteries de ce genre je vais résilier les 2 abonnements mobiles et également la fibre a la maison ... 

Avatar de Marion_vd
Responsable du Forum
Posts : 1936
Badges :
Avatar +54
12 mars 2019

Bonjour @Julien1000 


Avez vous pu résilier l'option ? 


Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Évoquer une résiliation de vos abonnements chez RED by SFR n'est pas très utile Smiley triste


Bien à vous. 

Marion, Team RED
A
Bois
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
12 mars 2019

Vous plaisantez ? Mail ou pas, il est interdit par la loi de changer unilatéralement les termes d'un contrat, c'est donc non seulement malhonnête, mais surtout illégal.

 

Ca s'appelle du vol, et SFR est coutumier du fait, alors gardez vos excusers pourries pour vous.

 

Avatar de Marion_vd
Responsable du Forum
Posts : 1936
Badges :
Avatar +54
13 mars 2019

Bonjour @navy17 


Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Donc je ne peux faire remonter vos revendications, de plus ce n'est pas un lieu pour débattre.  


Tous les opérateurs ont le même fonctionnement, renseignez vous. Ce n'est pas illégal à partir du moment ou vous avez la possibilité de refuser l'option. 


Bien à vous. 

Marion, Team RED
Avatar de Marion_vd
Responsable du Forum
Posts : 1936
Badges :
Avatar +54
13 mars 2019

Bonjour @Arnaud64 


Ce n'est pas illégal, renseignez vous, tous les opérateurs le font. 

Je vous prierai de rester courtois, vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. 


Petit rappel de la charte d'utilisation du forum, je vous invite à la lire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/custom/page/page-id/Charte-Forums-RED



Bien à vous. 

Marion, Team RED
Highlighted
p
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
15 mars 2019 (edité)

Bonjour, Comme tous les mois sfr m’envoie un texto pour me prévenir que le règlement de ma facture est bien passé. Le montant normalement de 10€ est passé à 12€. Donc 2€ de plus. En consultant ma facture détaillée je me rends compte que c'est une option boost, donc vérification de ma boite mail parmi les nombreux mails de publicité et autres mailing quotidien et je constate que "Parce que vous utilisez toujours plus de data et d’applications depuis votre smartphone et parce que vous êtes client RED by SFR nous vous faisons profiter de 50Go d’internet mensuels au lieu de vos 30Go actuels, pour seulement 2€ de plus par mois.". Ah bon et depuis quand je consomme toujours plus de data? Moi je n'ai rien demandé et je me retrouve à payer de 2€ et à devoir résilier une option que je n'ai pas besoin. Je paye donc 2€ en plus de data que je ne consomme pas et pour couronner le tout ma résiliation sera effective le mois prochain donc après ma facturation... merci SFR... Le remboursement est-il possible car facturer une option non demandée et non consommée pour moi c'est du vol...