Forfait & options
313684 Membres 36373 Sujets 133447 Messages

Re: option boost 50go

Répondre
p
Bronze
Badges :
Post 1 +7
15 mars 2019
Merci Marc pour ce copier/coller du lien du post que j'ai bien entendu déjà lu... Le problème n'étant pas de désactiver l'option, le problème est que je me rends compte une fois le prélèvement fait sur mon compte. J'ai accepté les conditions de vente pour un forfait à 10€ en fonction de ma consommation et non à 12€... Et concernant LE mail qui nous informe de cette option je ne l'avais même pas lu jusqu'à la fin car mon forfait était suffisant et je ne voyait pas de raison de changer. En tout cas je vais contacter le service client afin de me faire rembourser et changer d'opérateur par la même occasion...
p
Bronze
Badges :
Post 1 +7
15 mars 2019
bonjour Sam, Je viens de chatter avec un conseiller qui vient de faire un avoir de 2€ sur ma prochaine facture ... C'est toujours ça... mais ça ne change malheureusement rien à leur méthode pour gratter quelques euros à chaque client...
Highlighted
R
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
16 mars 2019

Vous mentez, c'est un mensonge !!!!! Il faut porter plainte contre SFR, c'est dégueulasse. Moi aussi on me rajoute une option boost sans aucun avertissement !!!!

Vous êtes des ***bleep*** ou travaillez avec des sous traitants malveillants !!! 

C'est bien de bosser oversea, mais contrôlez vos partenaires.

R
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
16 mars 2019

Il faut porter plainte et saisir une association de consommateur.

N
Argent
Badges :
Post 1 +8
16 mars 2019

Personnellement je n’irais pas porter plainte pour 2€ 

je leur expliquerais quand j’appellerais pour changer d opérateur . 

R
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
16 mars 2019

Appeler ? ... il n y a pas de numéro pour les abonnements RED. Et pas d'adresse email non plus. On tourne dans une boucle en cliquant sur les liens.

Le nouveau monde ...

l
Argent
Badges :
Post 1 +9
16 mars 2019

Effectivement, j'ai refusé cette option en temps voulu, et SFR n'en à pas tenu compte, encore une méthode d'***. Pas étonnant de la part d'sfr.😛

l
Argent
Badges :
Post 1 +9
16 mars 2019

Et en plus il censure les textes , nous sommes encore en République , il ne faudrait pas l'oublier 😤

w
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
17 mars 2019

vente forcée? je viens de vérifier, je n'ai recu aucun mail d'information.

je viens de resilier l'option, on m'indique que ce sera OK dans  2 mois

imaginez: 2€ x 3 mois x le nombre d'abonnés... = caisses SFR renflouées

je me demande si 1-c'est légal, et 2-RGPD compliant (amende pouvant aller jusqu'à 4% du CA mondial)

pour la blague: je notifie red sfr par la présente qu'ils m'offrent les 12 prochains mois de forfait, et qu'à défaut de manifestion de leur part dans un délai que seul moi connais, je considererai la chose comme acquise. Ils auront toutefois la possibilité de résilier, mais avec un délai de 2 mois à compter de la constation du non paiement du premier mois (soit 3 mois de forfait gratuits en tout); A l'issu de ces 3 mois gratuits, je m'autorise à résilier le présent abonnement pour partir à la concurrence.

B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 mars 2019 (edité)

Bonjour ,

Je suis titulaire de la ligne *** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** , et , refuse l ' offre à 5 Go pour 2 euros par mois .

Merci de faire le necessaire pour acter ce refus .

Cordialement .

Eric Bassaler