Forfait & options
372254 Membres 29347 Sujets 121962 Messages

Option 2€ : Data supplémentaire automatique ?

Répondre
Californium
Badges :
19 juin 2019

Bonjour @Caloumam 

Pour le refus du Boost 40Go le lien ce trouve ICI

Je vous propose tous les moyens de contact pour votre demande :

Par le biais du lien suivant  ICI

Cordialement.

Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 8h à 20h

@TONY2540 REDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
A
Bois
Badges :
Message 1 +5
19 juin 2019

Bonjour,

mon forfait vient de passser à 40 go pour 2€ de plus sans que je le veuille!

comment puis-je l’annu au plus vite!?

merci

Californium
Badges :
19 juin 2019

Bonjour @Auger33600  

Pour le refus du Boost 40Go le lien ce trouve ICI

Je vous propose tous les moyens de contact pour votre demande :

Par le biais du lien suivant  ICI

Cordialement.

Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 8h à 20h

@TONY2540 REDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
LégendRED
Badges :
19 juin 2019 (edité)

Bien le bonjour à l'excellent TONY2540,

Bien le bonjour très cher Auger33600,

Je me permet de vous souhaité la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client. Personne ici n'a accès à votre dossier.

Pour votre problème, si le boost àdéjà té mis en place et facturé, il est alors trop tard pour refuser.

Il faut alors demander la résiliation de l'option et une remise équivalente sur la facture suivante.

En tant que simple utilisatrice habitué à contacter l'assistance client de R=D.

De mon avis personnel, je vous conseille d'utiliser de préférence le messenger de RED :

https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

C'est mon moyens favori à moi, qui m'a toujours le plus rapidement dépanné.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Auger33600 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

C
Electron
Badges :
Message 1 +4
19 juin 2019

BONJOUR

CETTE MISE EN PLACE AUTOMATIQUE D'UNE OPTION S'ASSIMILE A DE LA VENTE FORCEE. JE DEMANDE MON REMBOURSEMENT.

Sans réponse, signalement auprès des asociations de consommateur.

cordialement

Californium
Badges :
19 juin 2019

Bonjour @Cig75 

Ici vous n'êtes pas au bureau des plaintes ou autres. Mais sur le forum public de RED/SFR et

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms, et même pigeons voyageurs

Le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services. Car aucun conseiller ne passe sur le forum lire vaut dires ou autres.

.

C’est à vous de prendre contact avec le lien ci-dessous. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, de 8h à 20h du lundi au vendredi

Cordialement.

@TONY2540 REDactor

REDactor
Badges :
19 juin 2019

Bonjour @Cig75,

Ill ne s'agit pas d'une vente forcée, mais plutôt d'une modification unilatérale de votre contrat.

Ce procédé est parfaitement légal.

Vous pouvez choisir de refuser la modification de votre contrat en suivant les indications données par mail et/ou SMS, ou de résilier tout simplement votre ligne sans frais.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

s
Bronze
Badges :
Message 1 +5
19 juin 2019

Bonjour,

meme probleme qu'au dessus, un offre a 2€ activé d'office, je decouvre ca sur ma facture, je vien de parcourir la totalité de mes mail et texto sur les 2 dernier mois, aucune information a ce sujet.

je viens de resiliter l'option qui a 3 jour pres sera prise en compte dans 1 mois.

comment obtenir un remboursement de cette option forcée ?

Impossible d'avoir un acces au tchat  quand  je selectionne mon sujet  Forfait mobile\ Forfait et options \ Ajouter, résilier une option

LégendRED
Badges :
19 juin 2019

Bien le bonjour très cher sanctivekain,

Je me permet de vous souhaité la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client. Personne ici n'a accès à votre dossier.

Pour votre problème, en tant que simple utilisatrice habitué à contacter l'assistance client de R=D.

De mon avis personnel, je vous conseille d'utiliser de préférence le messenger de RED :

https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

C'est mon moyens favori à moi, qui m'a toujours le plus rapidement dépanné.

Le chat de R=D du site web est malheureusement très vite saturé et inaccessible.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher sanctivekain Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

F
Bronze
Badges :
Post 1 +6
20 juin 2019

Bonjour. Non je n'ai pas pris d'option. Et rien n'est écrit sur ma facture.  Elle a juste changé d'un coup. 

Comment contacter un conseiller red, je n'y arrive pas. 

Merci pour tout.

Florence