Forfait & options
381577 Membres 30219 Sujets 126850 Messages

Option 2€ : Data supplémentaire automatique ?

Répondre
b
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
30 janvier 2019

j ai recu aussi ce mail mais si je refuse je garde quand meme le faorfair a 30g mais en refusant l offre on me dit que je per mes appels illimites est ce vrai

Vibranium
Badges :
30 janvier 2019

@bauer1 : qui vous a dit que vous perdriez les appels illimités ? 

b
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
30 janvier 2019 (edité)

je veux ettre rappele par un conseiller

quan j ai dit que je refusai l offre sur le mail

red sur leur mail en refusant lo ffre des 2 euros de plus

j ai refuse l offre je verrai si je garde mon forfait actuel de 30g pour le meme prix

est ce que quelqu un a refuse deja l offre ?

b
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
30 janvier 2019

j ai refuse l offre je verrai si je garde mon forfait actuel de 30g pour le meme prix

B
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
30 janvier 2019

C'est un scandale, j'ai eu moi aussi ainsi que tous les membre de ma famille une option BOOST à 2€.

Il faut saisir une association de consommateurs.

Responsable du Forum
Badges :
30 janvier 2019 (edité)

Bonjour @Carole888@PhilippeCB et @bauer1,

Vous avez reçu le premier mail d'information, ce qui veut dire que l'option s'activera dans 1 mois (en effet nous prévenons tous les clients 1 mois à l'avance).

Si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre exclusive, qui vous permet d'enrichir votre enveloppe Data, vous pouvez la refuser en cliquant sur le lien indiqué dans le courrier ou l'e-mail.

**Attention** vous devez être connecté à votre Espace Client avec la ligne concernée, dans le cas contraire, vous ne pourrez pas accéder à la page vous permettant de refuser l'option.

Bonne journée,

Stéphane, Team RED.
Responsable du Forum
Badges :
30 janvier 2019

Bonjour @Michael92 

Il ne s'agit en aucun cas de vente forcée. L'option Boost est une offre qui récompense les clients les plus actifs Smiley clignant de l'œil 

Vous pouvez désactiver l'option à tout moment si ne souhaitez pas en bénéficier. Même après l'activation de l'option vous pouvez toujours la désactiver Smiley clignant de l'œil 

Bien à vous. 

Marion, Team RED
Marion, Team RED
Responsable du Forum
Badges :
30 janvier 2019

Bonjour @Mw16 

RED by SFR n'impose pas l'offre puisque vous avez la possibilité de la désactiver à tout moment, comme il est indiqué dans le message que vous avez reçu Smiley heureux 

Bien à vous. 

Marion, Team RED
Marion, Team RED
f
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
30 janvier 2019

C'est franchement un procédé malhonnête de la part de RED pour forcer les clients a payer plus : Sans avoir rien demandé, on nous impose une augmentation de 2€. Il faut refuser et comme par hasard, le service ne marche pas...

Franchement, c'est tellement gros et maladroit que s'en est pathétique.

f
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
30 janvier 2019

Non mais franchement, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Le procédé est tout simplement malhonnête. Evidemment qu’il est possible de refuser puisque autrement ce serait illégal. RED mise tout simplement sur  le fait qu’une bonne partie des gens ne verront même pas ce mail, noyer parmi tant d’autre et découvrirons trop tard qu’il se sont fait avoir, alors qu’ils n’avaient rien demandé. C’est pathétique...