Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 406 Membres
19 989 Sujets

Option 2€ : Data supplémentaire automatique ?

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
30 janvier 2019

Bonjour, 

Idem pour moi ce jour, j'ai reçu un mail m'indiquant les appels illimités pour 2 euros de plus, j’ai également la possibilité de refuser l’offre sur une page spécifique, bizarrement cette page ne fonctionne pas, j’ai essayé plusieurs fois !

Je vais également contacter par mail la DGCCRF et éventuellement UFC que choisir, si quelqu’un à une réponse d’ici là ?? @sfr service client par exemple

Highlighted
t
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
30 janvier 2019

Bonjour,

Je suis dans le même cas.

Imposer l'application d'une nouvelle option sans réponse avant une date buttoire me parait déjà à la limite de l'honnêteté. Alors quand en plus la page d'opt-out est buggée... C'est n'importe quoi.

Pouvez-vous résilier cette option pour mon compte et me le confirmer par email SVP ? Ça serait bien le minimum vue la situation.

Cordialement.

Highlighted
0
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
30 janvier 2019 (edité)

Même mail... Il est juste scandaleux de forcer à la souscription de quelque chose que l'on a pas demander....

Je dirais même être chanceux d'avoir pris le temps de lire le mail sous faute d'être passer à côté de se xxxx !

Si j'ai besoin de plus de Go je ferais les démarches par moi-même

Highlighted
E
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +10
30 janvier 2019

C'est SFR et c'est scandaleux!  Voici une capture de la page:  Refus offre.JPG

Highlighted
E
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +10
30 janvier 2019

Même problème que vous tous. Ce procédé relève d'une malhonnêté sans nom!

En plus si vous déclinez la proposition, SFR vous répond, je cite: 

"Refus offre exclusive Boost

En confirmant, vous renoncez à bénéficier d'appels illimités ou de + de data pour 2€/mois.'

Ces appels illimités font partie du contrat souscrit initialement, sans engagement et garanti à vie!

Je ne veux pas de ces gigas en plus, même pour 2€ car je n'en ai pas l'utilité. Je veux juste conserver mon forfait, tel que je l'ai souscrit!

Highlighted
v
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
30 janvier 2019

Cette façon de procéder est inacceptable. J'ai réussi a refuser cette offre. Il ne me semble pas que cette methode de vente forcée soit bien légale.

Highlighted
b
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
30 janvier 2019

quand vous refusez l offrre vous recevez un mail comme quoi vous conservez vortre forfait

Highlighted
P
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
30 janvier 2019

je ne croyais même pas ça possible en France ! ce sont des conditions scandaleuses, que je qualifie d'abusives!

D'ailleurs est-ce compatible avec le droit français?

je serai curieux de savoir si cela figure dans les Conditions Générales de Vente

moi qui hésitais à passer ma box sur SFR ces jours-ci; ça m'a clairement refroidi!

Highlighted
P
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
30 janvier 2019

nous ne devrions pas avoir à guetter ce type de mail et y répondre

ce doit être l'inverse; par défaut on s'abstient d'accepter l'offre

s'il n'y avait pas 2€ de plus à payer/mois, je comprendrai, mais à partir du moment où SFR augmente son forfait, ce n'est plus la même offre, cela change les CGV

ce mail est allé direct dans le dossier  "commercial" de ma boite mail; une chance que je l'ai vu , alerté par un ami, 

signé:

un client (mobile uniquement) mécontent de cette soit-disant "offre boost", ..pour booster le chiffre d'affaires de SFR?

Highlighted
P
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
30 janvier 2019

excelllente idée, ou aussi à 60...millions de consommateurs