Forfait & options
313313 Membres 36363 Sujets 133323 Messages

Option 2€ : Data supplémentaire automatique ?

Répondre
Responsable du Forum
Badges :
14 mai 2019

Bonjour @Vérobyb 

vérifiez que vous êtes bien connecté sur votre espace client. Si cela ne fonctionne pas vous pouvez contacter le service client pour demander l'annulation. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
F
Argent
Badges :
Post 1 +9
15 mai 2019

Marion, les liens que vous transmettez ne marchent pas et je suis sûr que vous le savez très bien. Faites plutôt le nécessaire pour que ce problème technique plutôt  douteux soit réglé dans les plus brefs délais 

d
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
16 mai 2019

bonjour,

je suis dans le meme cas pour l offre a 2€

le lien ne fonctionne pas !!!

comment joindre le service concerné!!

ca sens le foutage de **** la

Responsable du Forum
Badges :
16 mai 2019

Bonjour @FM741 

Si les liens ne fonctionnaient pas je n'interviendrai pas pour vous les donner.

Je vous donne 4 liens vous permettant de joindre le service client. 

Si vous n'avez pas de compte Facebook ou Twitter, alors oui, ça ne peut effectivement pas fonctionner. 

Un des liens redirige vers la page de l'application RED&Moi, vous pouvez la télécharger via votre smartphone. 

Le dernier lien redirige vers le chat, vous atterrissez sur cette page à condition d'être connecté sur votre espace client.  

Marion, Team RED
LégendRED
Badges :
16 mai 2019

Bonjour très cher FM741 et dro62,

C'est une proposition parfaitement légal dans le cadre du code la consommation, que vous pouviez refuser légalement dans un délais de 1 mois.
Si vous ne l'avez pas refusé grâce au mail reçu, c'est que vous étiez d'accords avec l'offre.
Passé les 1 mois l'offre ne peux plus être refusé avec le lien fournit dans le mail.

Si vous avez négligé la possibilité de refuser, vous pouvez désormais résilier cette option fidélité épatante depuis votre espace client mobile.

Mais attention ensuite vous ne pourrez plus avoir une tel offre même si vous en avez besoin.
Il faudra alors changer pour une offre bien plus cher, ce qui est un très mauvais calcul.

Merci d'avance de vos bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 96mbp/50mbps, PING  11ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

d
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
16 mai 2019

re bonjour,

je ne remet en  cause le  cadre legal, deja je n est pas ma question;  j'ai recu un texto    il y a  2 jours,  donc je suis en droit d accepter ou non cette allechante offre !!!

mais le lien ne fonctionne pas ,  donc comment faire appliquer  mon droit a refuser l offre.

donnez moi simplement cette aide par un numero, un lien sur le chat ou autre service

je pense que je ne nuis pas le seul de vos clients dans ce cas.

cdt

LégendRED
Badges :
16 mai 2019

Re-bonjour très cher dro62,

Message bien reçun Femme heureuse !

Vous pouvez tenté de contacter l'assitance R=D, sur le chat de R=D.

Ou poser votre demande sur l'appli mobile RED & Moi 

Ou poser votre demande sur le messenger de R=D : https://www.messenger.com/t/REDbySFR 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 96mbp/50mbps, PING  11ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

t
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
17 mai 2019

Bonjour j'ai le même problème pour annuler l'offre à 2€ de plus je n'arrive pas à me connecter en cliquant sur ( REFUSER CETTE OFRRE )  comme il est precisé sur le lien que j'ai reçu sur mon mobile RED de plus je ne peux pas annuler même en me connectant sur mon compte car l'identifiant et le mot de passe ne marche pas et je ne n'arrive pas à avoir un contacte soit par téléphone ou par chat donc je ne vois qu'une chose annuler mon forfait et trouver un opérateur plus sérieu ou si quelqu'un peu m' aider merci 

r
Electron
Badges :
Superstar 1 +5
19 mai 2019

Bonjour,

Je viens de me rendre compte du même procédé inadmissible: 2 euros facturés depuis 2 mois sans avoir souscrit à l'option boost et sans avoir été informée de quoi que ce soit. C'est inadmissible. Une action contre SFR est-elle possible au vu du nombre de clients concernés ?

l
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
20 mai 2019

@Virginie-chan  a écrit :
Vous pouvez tenté de contacter l'assitance R=D, sur le chat de R=D.

Ou poser votre demande sur l'appli mobile RED & Moi 

Ou poser votre demande sur le messenger de R=D : https://www.messenger.com/t/REDbySFR 

Je suis abasourdi de constater qu'il n'existe aucun moyen de contacter le support par des méthodes non fermées : Messenger que pour ceux qui se laissent surveiller par Big Brother Zuckerberg, application mobile RED que pour ceux qui trouvent normal d'installer des "apps" à tour de bras, et enfin "chat" qui malheureusement n'en est pas un (après avoir testé 4-5 chemins, aucun n'aboutit à un chat ou formulaire de contact)...

Je comprends mieux pourquoi autant de gens viennent demander du support sur ce forum ¯\_(ツ)_/¯