Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 456 Membres
3 218 Sujets

Option 20go USA CANADA

Répondre
b
Bronze
Badges :
Post 1 +9
01 juillet 2022
Solution approuvée

Option 20go USA CANADA

Bonjour, je souhaiterais prendre l'option 20go USA/CANADA et comprendre comment cette option s'active par red sfr :
ex mon abonnement mensuel se remet à zéro le 27 chaque mois jusqu'au 26 du mois suivant et je valide l'option 20go 
USA/CANADA le 15 juillet. 
L'option pourra être utilisé dans ces pays dès le 15 ou le 16 juillet ou seulement à compter du 27 juillet (donc lorsque le forfait mensuel repart à zéro)? 

Merci d'avance pour vos réponses.

Bernard

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
01 juillet 2022

Re: Option 20go USA CANADA

Bonjour @bernardf 

L'option s'active des la souscription. Je vous conseille de le faire 24h avant de vous rendre aux USA ou Canada pour être sûr que l'option a bien été prise en compte par le système. 

Mais sinon c'est immédiat. D'ailleurs cette info vous est clairement indiquée sur la page juste avant de confirmer l'ajout d'option.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
01 juillet 2022

Bonjour @bernardf 

L'option s'active des la souscription. Je vous conseille de le faire 24h avant de vous rendre aux USA ou Canada pour être sûr que l'option a bien été prise en compte par le système. 

Mais sinon c'est immédiat. D'ailleurs cette info vous est clairement indiquée sur la page juste avant de confirmer l'ajout d'option.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

t
Bronze
Badges :
Message 1 +7
06 juillet 2022

Bonjour, 

je ne retrouve pas cette option sur le site, est-elle toujours disponible?

REDactor
Badges :
06 juillet 2022

t
Bronze
Badges :
Message 1 +7
07 juillet 2022 (edité)

[ modifié ]

En effet @hpg38, merci!

Une chose n'est pas claire pour moi.

Souscrire l'option c'est comme un changement de forfait, et c'est décrit "Bénéficiez toute l’année des appels, SMS/MMS illimités et de 20Go/mois d'internet supplémentaires utilisables depuis et vers de nombreuses destinations" mais: est-ce que vous pouvez me confirmer que l'option n'a pas d'engagement et qu'on peut la résilier après un mois d'utilisation (=bascule vers l'option international standard incluse par défaut dans les forfaits)?

Est-ce qu'il y a des frais lorsqu'on effectue ce retour vers l'option standard incluse?

REDactor
Badges :
08 juillet 2022

Bonjour @tktkParis 

Oui je vous le confirme. C'est bien une option sans engagement. 

Et bon le fait d'ajouter une option sur votre forfait n'est pas considéré comme un changement de forfait. C'est simplement un ajout sur une base qui ne change pas.

RED9A6AFC2

N
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 août 2022

Bonjour @Kevin 

Pouvez-vous me confirmer que cette option permet de passer des appels gratuitement en illimité depuis le Canada vers la France et également depuis la France vers le Canada ?

C'est ce que je comprends dans la description de l'option, cependant dans l'outil de simulation il semble que les appels sms etc soit quand même payant 🤔

REDactor
Badges :
02 août 2022

Bonjour @Nico311 ,

Pouvez-vous me confirmer que cette option permet de passer des appels gratuitement en illimité depuis le Canada vers la France

Oui , si vous êtes au Canada/USA, cette option permet d'appeler n'importe quel numéro de l'Union Européenne, donc France comprise.

et également depuis la France vers le Canada?

Non, ce n'est pas inclus !

Vous devez comprendre que cette option est destinée aux voyageurs en Amérique du Nord.

Donc en France elle ne fonctionne pas.

Est-ce plus clair ?

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

N
Bronze
Badges :
Message 1 +6
04 août 2022

Parfait merci pour votre retour.

j
Bois
Badges :
Message 1 +7
08 août 2022

Bonjour, j'ai souscris cette option pour ma fille actuellement à San Diego

Aucun soucis jusqu'à hier ou les sms se sont facturés à 0.66 € et également des data internationales alors qu'elle n'a utilisé que 1Go sur les 20Go et a appels et sms illimités ?

Merci pour votre aide

CDT