Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
cette option, on peut l'ajouter soi même ?
car je la trouve pas dans la liste
Pourtant dans mon offre, elle y est décrite comme une option à 5€ / mois sous SFR Voyage
en fait, quand j'ai souscrit mon offre, j'ai zappé le sélecteur qui permettait de l'ajouter sous International
Bonjour @jdillet
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez souscrire ponctuellement l'option 15Go depuis Europe/USA/Canada à 5€/mois quand vous le souhaitez et la désactiver dès que vous n'en avez plus besoin
Aussi, vous n'avez pas besoin d'attendre la remise à zéro de votre forfait pour que l'option soit effective, une fois souscrite, elle sera effective le jour même.
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher okydoky,
Il me semble, pour y avoir été confronté moi-même qu'il y'a un délai conservatoire sur les offres qui vous interdit de modifier l'offre les premiers mois ?
En effet, j'ai du attendre plus d'un mois avant de voir l'interface pour ajouter l'option TV par exemple !?
Sur les nouvelles offres, comme c'est uen base unique, avec des options applicables, il me semble que vous pouvez changer de forfaits sans perdres vos avantages de base acquis ? Mais c'est à vérifier, demander avant ?
Pour confirmation vous pouvez tenté l'assistance client :
Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.
S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas proposé (il ne s'afichera pas)...
Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :
Sur l'application mobile RED & Moi : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.
Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.
Réponse sous 24h ou plus.
Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.
Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :
Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher okydoky !
ok,
merci, j'ai pu l'ajouter de suite, il fallait aller dans le menu
changer d'offre
et y ajouter l'option 15Go Europe-USA-Canada
Bonjour,
Cette option peut on l'ajouter soit même ? Je ne la trouve pas dans la liste a 5 € / mois, ou puis je la trouver, ? Pouvez vous me la rajouter tout de suite ?
Bonjour @Anonymous
Depuis l'application Red&Moi >mon forfait >ajouter des options > international > 15Go+appels illimités depuis UE/USA/CANADA.
Bonjour,
L'option Option Appels,SMS+15Go depuis Europe-USA-Canada à 5e/mois peut-elle souscrite uniquement pendant 1 mois ?
Puis-je bien supprimer cette option le mois suivant?
Merci
Bonjour @jdillet
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez souscrire ponctuellement l'option 15Go depuis Europe/USA/Canada à 5€/mois quand vous le souhaitez et la désactiver dès que vous n'en avez plus besoin
Aussi, vous n'avez pas besoin d'attendre la remise à zéro de votre forfait pour que l'option soit effective, une fois souscrite, elle sera effective le jour même.
Bonjour
Je cherche une option pour un voyage d'une semaine aux USA. Celle à 15€/mois me paraît intéressante, mais j'en vois une autre adaptée aux voyages valable une semaine + chère et avec bcp moins de données, du coup, ma question, est-ce que l'option USA 15€ est elle adaptée pour un séjour d'une semaine ? L'idée étant de la désactiver au retour ....
5€ pardon