Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Pour activer les appels wifi faut il faire activer le service par RED via les options (je ne trouve pas ces options ni sur l'appli mobile ni sur l'appli web) comme c'etait le cas en 2018 ou bien est elle activée par défaut ?
Hello,
J'ai passé une bonne partie de la matinée avec un technicien, fort courtois et patient, samedi matin.
De mémoire lui aussi m'a proposé de m'activer cette option gratuite, il l'a fait, j'ai reçu 2 confirmation mails en ce sens, j'ai 2 lignes.
SElon lui, si je ne voyais pas ou activer cette option c'est qu'elle était déjà active . ??
Le truc c'est que en lui demandant quand celà serai opérationel, il m'a répondu : "immediatement".
Manque de bol ça ne marchait pas je ne trouvais pas ou était le menu "appel wifi" sur mon Samsung s7.
Il en est arrivé a la triste conclusion "si ce n'est pas acheté chez SFR ..... pas d'appel Wifi"
Bien triste cette politique commerciale je trouve.
Hello @Menfin si le conseiller vous a bien activer l'option ,il suffit d'aller dans appli téléphone (comme pour faire un appel) appuiez sur les 3 points en haut à droite puis sur paramètres et descendre en bas de la page. il n'y a qu'à cocher appels wi-fi. Pas besoin que le mobile vienne de chez SFR.
J'adore les solutions toute simple, mais notre long entretien avec le conseiller nous a ammener a passer par là ..... et je ne vois rien qui ressemble a cette commande, malheureusement.
êtes vous sur d'avoir l'option? vous devez la voir dans votre espace client rubrique mes options.
Mais j'ai quand meme vérifier mon espace client, j'ai tant de surprise depuis la semaine dernière.