Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 365 Membres
7 940 Sujets

Option Appels Wifi

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
02 septembre 2020

Re: Option Appels Wifi

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous. Avez-vous pu le résoudre ?

 

Merci

 

cordialement

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9048
Badges :
Avatar +67
03 septembre 2020

Re: Option Appels Wifi

Bonjour @Alexa43 


Je vous mets ici les informations concernant les appels wifi.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Passer-des-appels-et-envoyer-des-SMS-en-WiFi-avec-votre-mobile/ta-p/297944#redclicid=A_MDRI_faq-1


Si besoin, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
22 septembre 2020

Re: Option Appels Wifi

Bonjour

 

L'option ne s'affiche nul part pour ma part ! Est-il possible pourvous de me l'activer ?

 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9048
Badges :
Avatar +67
23 septembre 2020

Re: Option Appels Wifi

Bonjour @Matthias10 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

G
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
03 décembre 2020

Re: Option Appels Wifi

Bonjour, 

 

j'ai le même souci. 

 

J'ai migré hier, et je travaille avec mon telephone, sauf que là où je suis, je ne capte pas. Je ne peux donc PAS appeler SFR. 

 

J'ai besoin d'activer les Appels par Wifi, et la VolTE, mais j'ai un message, merci de contacter SFR pour activer ces options..

 

Quelqu'un pour m'aider svp  ?

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
03 décembre 2020

Re: Option Appels Wifi

Bonjour,

 

je serai également intéressé pour pour que l'option soit activée svp chez moi. Comment faire svp ?

Merci 

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
08 décembre 2020

Re: Option Appels Wifi

Bonjour, pouvez-vous m'activer l'option ? Je n'arrive pas à le faire et je n'arrive pas non plus à contacter un conseiller.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9048
Badges :
Avatar +67
09 décembre 2020

Re: Option Appels Wifi

Bonjour @D-Roch 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter")

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
17 décembre 2020

Re: Option Appels Wifi

Bonjour, je n’arrive pas à activer les appels wifi via mon espace client pouvez vous me le faire? Merci 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9048
Badges :
Avatar +67
18 décembre 2020

Re: Option Appels Wifi

Bonjour @Bastien64231019 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !