Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 365 Membres
7 940 Sujets

Option Appels Wifi

Répondre
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
04 mars 2021

Re: Option Appels Wifi

Bonjour

L'option appels en wi fi n'est pas visible sur mon offre et je ne peux donc pas en bénéficier je ne la trouve pas sur le site et impossible d'avoir un conseiller

Merci pour votre aide

 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7833
Badges :
Avatar +58
04 mars 2021

Re: Option Appels Wifi

Bonjour  @TIBERINO-CHAMPet bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR

 

vous pouvez contacter le service client  par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

M
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +10
05 mars 2021

Re: Option Appels Wifi

Bonjour.

Pour information, voici mon retour d'expérience :

je confirme que l'option nécessaire n'apparait effectivement pas dans l'espace client sur le web ou dans l'application Android. J'ai demandé via l'application Android au service client son activation, ce qu'ils ont fait quelques heures plus tard. Je vois maintenant apparaitre le symbole 'VoWifi' sur mon portable (à côté des icônes de Wifi et de signal réseau). Bien sûr, il faut avoir au préalable activé l'option dans Android et que le téléphone soit compatible ; le mien l'est bien que je ne l'avais pas acheté à Red.

J
Bois
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
18 septembre 2021

Re: Option Appels Wifi

Bonjour, 

 

je suis dans le même cas. Je souhaiterai réactiver l’option appels wifi. 
Lorsque je le fait depuis mon iPhone cela m’indique « veuillez contacter SFR ».

J’ai essayé de joindre le service client par chat hier mais je n’ai toujours pas de réponse. 
Je ne capte pas depuis mon appartement ce qui est très embêtant. 
Pensez-vous pouvoir activer cette option sur mon offre ? 

D’avance merci, 

J
Bois
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
18 septembre 2021

Re: Option Appels Wifi

Bonjour, 

je disposais de l’option appels wifi mais en mettant une autre SIM dans mon iPhone celle-ci s’est désactivée.

Depuis lorsque dans les réglages de l’iPhone je sélectionne « appels wifi » un message m’invite à contacter SFR.

j’ai écrit au service client red hier mais je n’ai toujours pas de nouvelles.

Je ne capte pas de réseau à mon domicile ce qui est très embêtant pour moi.

 

pourriez-vous m’aider ? 

d’avance merci