Forfait & options
383465 Membres 30371 Sujets 127820 Messages

Re: đŸ“± Option Boost Data supplĂ©mentaire Ă  2€ : Comment refuser l'option ?

RĂ©pondre
Responsable du Forum
Badges :
03 décembre 2019
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Old RED +7
03 décembre 2019

Bonjour Stéphane,

C'est une erreur autant pour moi, mais doit-on quand mĂȘme refusĂ© l'offre que j'ai reçu par mail ? ou aucune action de ma part et mon option boost 50 GO que j'ai dĂ©jĂ  souscrit il y'a quelques annĂ©es pour 2€ reste inchangĂ© ? 

Responsable du Forum
Badges :
03 décembre 2019

Bonjour @Romlou 

Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées en message privé ? (nom, prénom et numéro de ligne)

Je vais remonter votre cas, vous n'auriez pas du recevoir ce message.

Merci Ă  vous. 

Marion, Team RED
Responsable du Forum
Badges :
03 décembre 2019

Bonjour @DEBOUVER 

Assurez vous d'ĂȘtre bien connectĂ©e Ă  votre espace client. 

Avez vous essayĂ© depuis un ordinateur ? 

Marion, Team RED
Responsable du Forum
Badges :
03 décembre 2019

Bonjour @Ahmed59500 

Ne faites rien, ne vous inquiĂ©tez pas, votre offre restera inchangĂ©e comme c'est une erreur Smiley clignant de l'Ɠil 

Marion, Team RED
Responsable du Forum
Badges :
03 décembre 2019

@gyr0 

Merci. Est-ce que vous pouvez essayer de vider votre cache et supprimer les cookies de votre navigateur Internet SVP ?

Ce message d'erreur n'est pas un message RED mais un message de votre navigateur ou pare-feu.

Tenez-nous au courant.

Stéphane, Team RED.
D
Argent
Badges :
Post 1 +8
03 décembre 2019

Merci pour cette réponse encourageante.

En espérant qu'il n'y ait pas une autre erreur.

Bonne journée.

B
Bois
Badges :
Message 1 +5
03 décembre 2019

Bonjour,

J'ai également reçu ce mail. ProblÚme lorsque j'essaie de me rendre sur la page de résiliation, je tombe sytématiquement sur un message d'erreur indiquant que la page recherchée n'est pas disponible. Cela dure depuis 2 jours. Je vous invite donc à solutionner ce problÚme dans les meilleurs délais car cette erreur est en totale contradiction avec le libre choix du consommateur de refuser cette offre. Sans réponse de votre part et sans correction du problÚme, je me verrai dans l'obligation de porter le problÚme devant le médiateur des télécoms et de la République.

Cordialement

c
Bronze
Badges :
Message 1 +7
03 décembre 2019

Bonjour, c'est ce que je fais mais il semblerait que je n'ai qu'un seul compte pour 2 lignes... Ça ne fonctionne toujours pas pour ma deuxiùme ligne...

Je vous remercie par avance de votre aide.

R
Bronze
Badges :
Message 1 +7
03 décembre 2019 (edité)

Bonjour, bien entendu l'annulation ne fonctionne pas. Je n'ai pu annuler votre offre NON DEMANDĂ©E. Sur la deuxiĂšme ligne, qui a le mĂȘme login et mot de passe j'ai un message d'erreur, et BIEN ENTENDU en se rendant dans les paramĂštres de la ligne, je ne trouve pas comment annuler cette offre IMPOSĂ©e.  J'attends votre rĂ©ponse avec beaucoup, beaucoup, d'Ă©nervement pour le temps perdu. Je crois que comme vous j'ai autre chose Ă  faire, et surtout envie de faire autre chose aprĂšs le boulot que de me battre avec mon opĂ©rateur tĂ©lĂ©phonique alors que je n'ai RIEN demandĂ© !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous n'y ĂȘtes pour rien mais je vous invite Ă  faire remonter mon GRAND mĂ©contentement Ă  votre service commercial.