@Tsuki56,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Ici, il n'y a pas de conseillers et nous n'avons pas accès à votre dossier.
Ceci étant dit, pourriez-vous être un peu plus précis sur votre problème SVP ?
Est-ce que l'option est toujours indiquée comme activée depuis votre espace client ? Vous parlez bien de l'option payante ?
Si l'option est toujours activée, à quelle moment rencontrez-vous le dysfonctionnement ? En vous connectant sur le site Caféyn ? Vous avez un message d'erreur ? Lequel ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client
via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
Twitter /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain :
RED57B3352 :)
(ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _