Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 215 Membres
1 948 Sujets

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

Répondre
E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +9
12 février 2022

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une sorte de "clash action" en cours contre mmcinfo / chipstime et Red SFR qui permets d'utiliser mes RIB sans mon accord de utilisation par un tiers sans mon accord. ça fait de SFR leur "complice"

E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +9
14 février 2022

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

je souhaite faire partie de toute action légale contre chipstme et RED SFR sur ce sujet

0
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
22 février 2022

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

Qu'est ce que c'est que cette arnaque Chipstime encore un abonnement non demandé découvert par hasard sur ma facture pratique d'un autre temps! je ne sais même pas ce que c'est. Des expériences parmis vous qui ont réussi à se désabonner et à se faire rembourser? Merci

Avatar de Chipstime
Partenaire
Posts : 3
Badges :
Avatar +11
23 février 2022

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

Bonjour,

 

je vous invite à consulter le lien suivant qui répondra certainement à l'ensemble de vos interrogations:  Chipstime, c'est quoi ? 

 

Cordialement,

 

Charlotte

Service Client Chipstime

L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
26 mai 2022

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un sms me signalant que j'avais souscrit un abonnement à chipstime à 18h42, heure à laquelle je faisais mon footing avec mon téléphone dans une poche. 

Je suis atterré par ces pratiques malhonnêtes, j'ai pu heureusement résilier ce soit disant abonnement qui ne résulte d'aucune démarche volontaire de ma part.  

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
19 juillet 2022

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

Bonjour à tous,
J'ai le même problème, je vous propose de porter plainte collectivement contre red et Cipsme.
Bien à vous,

Anne

Highlighted
T
Bois
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
31 juillet 2022

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

Je suis aussi partante pour une action en justice. Vente forcée entraînant des désagréments pour réussir à résilier un abonnement dont on dit abusivement qu'il a été souscrit.

Je n'ose imaginer quand ça tombe sur une personne âgée ou ayant des difficultés de compréhension. révoltant

B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
18 août 2022

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

Bonjour

La question est de savoir comment nous nous sommes retrouvés abonnés à ce service... Appenrenté à une vente forcée... Je demande le remboursement des sommes déjà encaissées pour un service non sollicité... Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas et comme j'étais en vacances je n'ai pas fait attention et les sommes 2.99 par semaine n'ont pas fait bouger mon compte bancaire... Ca sent "l'filouterie" je mets des guillemets car les personnes derrières ce bizness risquent (les pôvres) de se sentir insultées... 

Très remonté et mécontent ...

 

L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
01 septembre 2022

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

Bonjour , on ma également abonné a ce service sans mon accord. C'est honteux. Marre de red by Sfr,  J'ai déjà eu un souci avec  l'abonnement de ma fille. On lui facturait des appels vers l'étranger qu'elle n'avait pas effectué. Comme par exemple 60 appels vers des numéros différents  en  1 minute!!! Je vais changer d'opérateur. Ras le bol de ces pratiques  frauduleuses. 

A
Bois
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +9
12 septembre 2022

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

Je souhaite en être également si une procédure est engagée. Je suis également victime de cette société.