Forfait & options
322539 Membres 36972 Sujets 136623 Messages

Option Debit Plus pas active

Répondre
d
Argent
Badges :
Post 1 +18
02 mars 2018

bonsoir

j'ai souscrit par telephone a l'offre red fibre a 15€ avec option debit plus offerte pour avoir les 1gb de debit, mais apparemment l'option n'a pas ete activé.

Je me retrouve donc avec un debit ne depassant pas les 100mo.

J'ai essaye de trouver une reponse mais personne n'a pu m'aider, on m'a conseille de passer par le forum pour voir avec un conseiller red.

Merci d'avance

Community Manager
Badges :
03 mars 2018

Bonjour davis69, 

Ce forum est un espace public d'entraide entre utilisateurs. Nos conseillers Service Client, pour des raisons de confidentialité, n'y traitent pas les dossiers pour éviter de diffuser des informations privées en public. 

Vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières qui sont récapitulées dans notre FAQ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352 

Claudia, Team RED
d
Argent
Badges :
Post 1 +18
03 mars 2018

merci pour l'information

J
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
04 mars 2018 (edité)

Bonjour,

Visiblement cette problématique touche plusieurs clients (dont moi) ayant souscrit à la Série Spéciale RED à 15 euros incluant le débit plus Gratuit et expirant demain (également par téléphone, tiens donc).

Ne perdez pas votre temps auprès du service commercial ou du service clients par téléphone ou par Twitter, qui ne feront que mettre vos nerfs à rude épreuve. Seul un tchat avec le service "Déménagement" (?) sur l'appli RED et Moi a permis de faire avancer (légèrement) les choses.

J'ai pour ma part réussi à obtenir une analyse du dossier auprès du service "expertise"... J'attends leur retour. Je ne suis pas seul, quelque part je suis rassuré... 

d
Argent
Badges :
Post 1 +18
05 mars 2018

merci cela me rassure de n'etre pas le seul car je commencais a me dire que ca venais peut etre de moi

r
Argent
Badges :
Post 1 +10
05 mars 2018

Bonsoir,

Je suis également dans la même situation, offre spéciale à 15€ avec option débit plus offerte 1Gbps/200Mbps mais non activée, ligne mise en service le 01/03 dans mon cas.je plafonne à 100Mbps/50Mbps aucune solution obtenue malgré plusieurs appels au service client. Lorsque j'accède à mon offre box et clique sur gérer mes options TV et débit j'ai un message d'erreur : "Suite à un problème technique, nous ne sommes pas en mesure d’identifier votre ligne. Nous vous invitons à contacter le service Client". Est-ce également le cas pour vous ? Merci.

r
Argent
Badges :
Post 1 +10
05 mars 2018

dans mon cas offre également souscrite par téléphone...

J
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
06 mars 2018

Bonjour,

Je me suis permis de les relancer, n'ayant pas de nouvelles de leur cellule "Expertise".

Réponse : "Vous êtes client depuis moins de deux mois, veuillez contacter le 08 blablabla".

Donc en gros, une conseillère tchat fait remonter le dossier, son collègue me demande d'appeler le 08. Ca n'a ni queue ni tête.

r
Argent
Badges :
Post 1 +10
06 mars 2018

Bonjour, j'ai eu le service client via l'application SFR Red > Assistance > saisir le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être appelé.

J'ai recu immédiatement un appel du 1023 et mon interlocutrice m'a bien confirmé qu'il s'agit d'un problème générique touchant plusieurs clients et m'a indiqué que je serai contacté sous 72h pour régularisation. Peut-être pouvez-vous tentez de faire la même chose directement via l'application ?
J'ai aussi tenté de nombreux appels au numéro 0801 82 00 36 mais je n'ai fait que perdre mon temps.

J
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
06 mars 2018 (edité)

Par acquis de conscience j'ai suivi la même procédure. 

La conseillère ne voit pas l'option non plus après l'avoir bien cherchée. Une trace est laissée dans mon dossier et ils "font remonter".

Nous pouvons nous tenir au courant via ce fil de discussion, c'est plus pertinent qu'appeler sans arrêt le service clients...