Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, Je compte voyager prochainement aux Etats Unis et envisage prendre l'option 20 Go UE/DOM/USA/Canada.
Cette option me parrait tres allechant. pour seulement 5 € par mois.
Mais comme je viens (tres peniblement) de refuser l'offre 5G je m'inquite un peu. Y aurait-il de piege caché? Des frais de reslier cette option que je prendreait seulement pour deux mois?
J'ai également vu que RED propose une option "Voyage Ameriques", qui coutent 35€ et ne dure que 7 jours, mais cela ne m'interesse pas.
Bonjour @sotolom,
Non il n'y a pas de piège, cette option est très intéressante quand on voyage aux États-Unis /Canada ou DOM / Suisse.
Vous pouvez la souscrire à n'importe quel moment, elle sera effective dans la journée.
Je vous conseille de la souscrire la veille de votre départ en avion, pour ne pas avoir de mauvaises surprises de hors forfait aux USA 😉
Pour la résiliation, vous pouvez le faire à n'importe quel moment, mais elle ne sera effective qu'à la date de renouvellement de votre contrat.
Les pack "Amériques" n'ont plus d'intérêt depuis cette option 20 Go à 5 euros, ils devraient être retirés.
Bon séjour
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @sotolom,
Non il n'y a pas de piège, cette option est très intéressante quand on voyage aux États-Unis /Canada ou DOM / Suisse.
Vous pouvez la souscrire à n'importe quel moment, elle sera effective dans la journée.
Je vous conseille de la souscrire la veille de votre départ en avion, pour ne pas avoir de mauvaises surprises de hors forfait aux USA 😉
Pour la résiliation, vous pouvez le faire à n'importe quel moment, mais elle ne sera effective qu'à la date de renouvellement de votre contrat.
Les pack "Amériques" n'ont plus d'intérêt depuis cette option 20 Go à 5 euros, ils devraient être retirés.
Bon séjour
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Est-ce quelqu’un peut me dire quels états des USA sont pris en compte dans cette options ?
Merci par avance.
Bonjour @Dolula,
normalement, tous.
La brochure tarifaire indique ceci :
USA : Etats-Unis (y compris Alaska, Hawaï), Porto Rico, Américaines Vierges (Iles). Et Canada.
En espérant que ça puisse vous aider... Bon voyage
Bonjour, qu'entendez-vous par date de renouvellement de contrat ?
Je ne peux souscrire l'option que pour 1 mois ?
Ce n'est pas clair
Merci
Bonjour @Jeanne010397,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
En d'autres termes, la date de renouvellement de contrat, c'est la date de remise à 0 // la date de facturation // la date du début de cycle de facturation.
La réponse de @marcmarais semble pourtant claire : la souscription se fait n'importe quand et est effective immédiatement et la résiliation est effective à la remise à 0 de votre forfait.
Donc si par exemple votre forfait se met à 0 le 15 du mois, si vous souscrivez le 15/09 et résiliez le 10/10, la résiliation sera effective le 15/10. Si vous souscrivez le 10/09 et résiliez le 20/10, la résiliation effective aura lieu le 15/11.
Est-ce plus clair ?
Bonne fin de journée.