Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 618 Membres
3 551 Sujets

Option Etats Unis

Répondre
s
Rhodium
Posts : 139
Badges :
Post 1 +26
14 mars 2022
Solution approuvée

Option Etats Unis

Bonjour, Je compte voyager prochainement aux Etats Unis et envisage prendre l'option  20 Go UE/DOM/USA/Canada.

Cette option me parrait tres allechant. pour seulement 5 € par mois.

 

Mais comme je viens (tres peniblement) de refuser l'offre 5G je m'inquite un peu. Y aurait-il de piege caché? Des frais de reslier cette option que je prendreait seulement pour deux mois?

 

J'ai également vu que RED propose une option "Voyage Ameriques", qui coutent 35€ et ne dure que 7 jours, mais cela ne m'interesse pas.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9499
Badges :
Avatar +69
Solution validée
14 mars 2022

Re: Option Etats Unis

Bonjour @sotolom,

 

Non il n'y a pas de piège, cette option est très intéressante quand on voyage aux États-Unis /Canada ou DOM / Suisse. 

 

Vous pouvez la souscrire à n'importe quel moment, elle sera effective dans la journée. 

Je vous conseille de la souscrire la veille de votre départ en avion, pour ne pas avoir de mauvaises surprises de hors forfait aux USA 😉

 

Pour la résiliation, vous pouvez le faire à n'importe quel moment, mais elle ne sera effective qu'à la date de renouvellement de votre contrat. 

 

Les pack "Amériques" n'ont plus d'intérêt depuis cette option 20 Go à 5 euros, ils devraient être retirés. 

 

Bon séjour 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9499
Badges :
Avatar +69
Solution validée
14 mars 2022

Re: Option Etats Unis

Bonjour @sotolom,

 

Non il n'y a pas de piège, cette option est très intéressante quand on voyage aux États-Unis /Canada ou DOM / Suisse. 

 

Vous pouvez la souscrire à n'importe quel moment, elle sera effective dans la journée. 

Je vous conseille de la souscrire la veille de votre départ en avion, pour ne pas avoir de mauvaises surprises de hors forfait aux USA 😉

 

Pour la résiliation, vous pouvez le faire à n'importe quel moment, mais elle ne sera effective qu'à la date de renouvellement de votre contrat. 

 

Les pack "Amériques" n'ont plus d'intérêt depuis cette option 20 Go à 5 euros, ils devraient être retirés. 

 

Bon séjour 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
31 juillet 2022

Re: Option Etats Unis

Bonjour,

Est-ce quelqu’un peut me dire quels états des USA sont pris en compte dans cette options ?

Merci par avance.  

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5470
Badges :
Avatar +69
31 juillet 2022

Re: Option Etats Unis

Bonjour  @Dolula,

 

normalement, tous.

La brochure tarifaire indique ceci :

USA : Etats-Unis (y compris Alaska, Hawaï), Porto Rico, Américaines Vierges (Iles). Et Canada.

 

En espérant que ça puisse vous aider... Bon voyage Smiley heureux

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _