Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
COUP DE ****
Email reçu à minuit: Nous vous confirmons votre souscription à l'offre RED box DSL et nous vous remercions de votre confiance.
Vos options |
|
Netflix Essentiel |
7,99 €/mois TTC |
Je N'AI JAMAIS souscris cette option!!!!!!
Vous êtes vraiment CASSE C..... avec ça!!!!!!!!!!!
Pardon mais je commence à en avoir vraiment RAZ LE C.. de vos souscriptions forcées à des options (box ou portable).
ARRETEZ CA
MERD-CI
NB: je suis soignant et en cette période d'urgence sanitaire, j'ai autre chose à F... que de regarder Netflix et de régler ces problème d'opérateur mal honnête.
Bonjour @Anonymous @Anonymous @Anonymous et @Anonymous
Le sujet fait déjà les gros titres sur Google au sujet de Bouygues "des clients se sont vus abonnés à Netflix sans aucune demande de leur part".
C'est malheureusement une attaque informatique de grande ampleur. De très nombreux clients Bouygues, SFR et Orange ont été piratés. Leurs mots de passe permettant d'accéder a l'espace client a été volé.
Veuillez changer les mots de passe de RED ainsi que de votre boîte mail de toute urgence !
Pour le moment ce n'est rien de dramatique car ce sont des options Netflix qui sont souscrites, mais certains clients se sont vus souscrire l'option RMC sport engagement 1 an... Et là c'est dramatique. Donc n'attendez pas avant de changer vos mots de passe. C'est extrêmement urgent.
Petits conseils :
Il existe un site internet (en anglais) qui permet de savoir en un clic si l'un de nos compte a déjà été piraté.
Ce site répertori les précédentes attaques informatiques connues et nous averti si par exemple jean@sfr.fr a déjà subis une attaque dans le passé.
J'ai essayé et je me suis rendu compte que mon adresse personnelle faisait l'objet de 17 attaques connues... J'ai changé l'intégralité de mes mots de passe.
Le site est https://haveibeenpwned.com/
Saisissez uniquement votre adresse mail dans la barre "email adress" et cliquez sur "pwned ?"
Si le site dit "Oh no - pwned !" Ça craint ! Allez vite changer tous vos mots de passe.
Je vous conseille de ne jamais mettre le même mot de passe sur chaque site. Si un de fait piraté, l'ensemble de vos comptes le seront.
Imaginez que vous soyez propriétaire de 10 supercars, mais toutes fonctionnent avec la même clé. Le jour où on vous vole une clé, les 10 supercars sont volées.
Petite vidéo de micode très ludique : https://youtu.be/_1ONcmFUOxE
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Mike291
Votre compte a dû être piraté.
RED n'ajoute pas l'option Netflix à ses clients (aucun intérêt financier l'argent ne lui revient pas).
Je vous suggère se''de modifier d'urgence votre mot de passe de votre compte RED box et mobile ainsi que de votre boîte mail.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Twitter c'est par là.
Salut à l'ami Kévin.
Je vois mal un pirate me mettre l'option netflix pour le fun car lui non plus :''aucun intérêt financier l'argent ne lui revient pas''.
Sinon pour info, après de multiples tentatives d'annulation et d'explications voici le problème:
Un ''BUG dans le système'' qui affecte plusieurs clients, à ne pas prendre en compte (en tout cas dans mon cas car je me suis signalé).
J'ai obtenu sans demander un mois de forfait gratuit.
.
Info à connaitre et à faire connaitre, Kévin, afin de ''mettre des paillettes dans ma vie''.
Bonjour mike et kevin.
Je suis dans le même cas. Depuis fin mars j ai recu pas mois de 7 souscription non désiré a l option netflix. Je les ai resilié dans la foulée et poff facture de mai 15.98 d oprion facturé. A chaque commande non désiré j ai tchaté avec un conseillé pour lui faire part de mon problème. Sans avoir d explication en m informant que cela venez de moi. Or les 3 premieres commandes. Que dois je faire ? Merci de votre aide
Bonjour,
Je me trouve exactement dans la même situation avec une souscription sans mon accord à Netflix avec aucun rembousement malgrès mon désabonnement immédiat. Cela fait la troisième fois concécutive.... Je trouve déplorable la réponse bateau : "vous avez dû vous faire pirater votre compte".
Si votre site n'est pas plus sécurisé, ça fait peur.
Vous venez de perdre un client.
Au revoir.
Je viens à l'instant de saisir le médiateur le 26 Avril 2020 j'ai reçu un SMS de RED SFR m'indiquant que mon offre Netflix (à 8€) étais prise en compte. Le plus drôle (façon de parler) c'est que je dispose d'un très vieux téléphone mobile sans aucune possibilité d'installer d'application et je n'ai pas de télévision non plus. Ne m'étant jamais connecté à mon compte SFR en ligne, il a fallu que je m’authentifie une première fois avec mon ordinateur, un ordinateur hors d'age sous Linux (cette information est importante pour la suite). N'arrivant à avoir aucune coordonnées du service client, il a fallu que j'installe une application sur une tablette Samsung Android 4.0 elle aussi hors d'age. A présent l'application installée j'ai pu résilier cette option, pensant dans un premier temps qu'SFR m'avait ajouter une option sans mon consentement. Vu le prix de l'option j'ai effectué la résiliation et j'ai repris mes occupations. Le lendemain, je reçoit un SMS m'indiquant que l'option Netflix supérieure était prise en compte (cette fois pour une quinzaine d'euros). A ce moment là j'ai perdu mon sens de l'humour n'arrivant cette fois pas à résilier cette offre, j'ai du contacter le service client via un chat c'est à dire en restant planté 2 heures devant un écran afin qu'un conseiller prenne en compte ma demande. Cette fois j'ai du batailler afin de leur expliquer que je n'étais pas à l'origine de cette souscription (d'aucune souscription d'ailleurs). Le téléconseiller m'a indiqué que Netflix n'étais pas géré par SFR et que si je souhaitait effectué une réclamation il fallait que je l'effectué auprès de Netflix. Une réponse ubuesque je ne suis pas client de ce fournisseur. Après avoir insisté auprès dudit conseiller, face à ma résistance acharnée, ce dernier à accepté de faire un geste commerciale afin de supprimer cette option et ne pas me facturer le prix exorbitant de cette option venue comme par miracle se souscrire toute seule. J'ai alors évoqué ma crainte soit d'une souscription excessive de la part de l'opérateur SFR ou alors d'un piratage mais vous avouerez que cette idée me parait assez peu crédible mon mot de passe est confidentiel et je ne vois pas qui de moi ou ma femme peu souscrire une option d'une chaîne de télévision sans même avoir d’objet pour regarder ce contenu. J'ai fini par avoir gain de cause en demandant à SFR de ne plus accepter aucune option sur cette ligne téléphonique c'est à dire que le montant des achats ou des souscriptions à été fixé à 0€. Ce jour, je reçoit un SMS à 19h16 m'indiquant "info SFR : bonne nouvelle! vous pouvez bénéficier de NETFLIX et suivre toutes vos séries préférées, finalisez l'activation de votre service dès maintenant sur http:/s.sfr.fr/netflix-red/?sfrintid=nf_mr_s à très vite." Je suis usé il a donc fallu que je me connecte à mon compte SFR sur ma tablette obsolète que je dise que je n'étais pas à l'origine de cette souscription, que je change de mot de passe, que je résilie une offre impossible à résilier, que j'éssai d'avoir un conseiller par chat (même ce mot est nouveau pour moi) car il n'y a pas de numéro de service client disponible sur le site d'SFR, pas d'adresse e-mail ni d'adresse de courrier. Cette fois j'irais plus loin car la réponse d'SFR du mois d'Avril qui me demandais de prouver que je n'étais pas à l'origine de cette commande est inconcevable. Je n'en peu plus de devoir perdre du temps devant un chat ou l'on pose des question sans avoir de conseiller qui ne prenne en compte une réclamation avant des heures, marre de devoir justifier que je ne suis pas à l'origine d'une souscription, marre de devoir attendre des heures devant un écran qu'une réponse soit accordée à une réclamation.
Lamentable moi aussi l'option rest passée le lendemain à 15€. J'ai reçu le même mail me disant de finaliser l'inscription sur Netflix. La réponse de SFR disant que ce n'est pas leur problème mais celui de Netflix est une aberration car le débit de Netflix se fait sur leur facture. J'ai réussi à mettre tant bien que mal l'option d'achat à 0€ sur tout les comptes SFR.
En espérant que cela ne se reproduira pas.
Et si il est si facile de se faire pirater son compte sur SFR. Je résilierai tout SFR.
Bonjour @Anonymous @Anonymous @Anonymous et @Anonymous
Le sujet fait déjà les gros titres sur Google au sujet de Bouygues "des clients se sont vus abonnés à Netflix sans aucune demande de leur part".
C'est malheureusement une attaque informatique de grande ampleur. De très nombreux clients Bouygues, SFR et Orange ont été piratés. Leurs mots de passe permettant d'accéder a l'espace client a été volé.
Veuillez changer les mots de passe de RED ainsi que de votre boîte mail de toute urgence !
Pour le moment ce n'est rien de dramatique car ce sont des options Netflix qui sont souscrites, mais certains clients se sont vus souscrire l'option RMC sport engagement 1 an... Et là c'est dramatique. Donc n'attendez pas avant de changer vos mots de passe. C'est extrêmement urgent.
Petits conseils :
Il existe un site internet (en anglais) qui permet de savoir en un clic si l'un de nos compte a déjà été piraté.
Ce site répertori les précédentes attaques informatiques connues et nous averti si par exemple jean@sfr.fr a déjà subis une attaque dans le passé.
J'ai essayé et je me suis rendu compte que mon adresse personnelle faisait l'objet de 17 attaques connues... J'ai changé l'intégralité de mes mots de passe.
Le site est https://haveibeenpwned.com/
Saisissez uniquement votre adresse mail dans la barre "email adress" et cliquez sur "pwned ?"
Si le site dit "Oh no - pwned !" Ça craint ! Allez vite changer tous vos mots de passe.
Je vous conseille de ne jamais mettre le même mot de passe sur chaque site. Si un de fait piraté, l'ensemble de vos comptes le seront.
Imaginez que vous soyez propriétaire de 10 supercars, mais toutes fonctionnent avec la même clé. Le jour où on vous vole une clé, les 10 supercars sont volées.
Petite vidéo de micode très ludique : https://youtu.be/_1ONcmFUOxE
Twitter c'est par là.
Bonjour à tous et merci Kevin pour ces informations.
J'émet un doute sur le faite de changer de mot de passe serve a quelque chose. Lors des 2 derniers mois je les ai changer à chaque nouvelle commande non désiré (sur mes 2 compte SFR). et rien n'y fait des commande sont toujours passé.
Pour la suite de mon histoire, J'ai pu me faire rembourser les 15.98 de ma facture de mai sur celle de juin. Et pof en juin re 15.98 supplémentaire, je re-tchat pour porter réclamation et ré informer pour la dixième fois à ce jours qu'une nouvelle commande était encore passé le 26/06 et la personne me dis que sfr-red ne rembourse pas 2 fois pour le même motif. Après bataille elle m'informe de refaire réclamation lors de la facture de juillet pour me faire rembourser celle du 26/06 sans trouver une solution pour les 15.98 de juin.
Donc, pour la suite, je vais faire une lettre recommandée à netflix avec tout les détail et leurs demander le remboursement de ce que je n'aurai pas pu avoir chez red. C'est usant, le temps passé sur ce sujet en cette période si compliqué.
Comment avez vous pu mettre les option à 0? J'ai demandé, et on ma dit que ce n'était pas possible.
Merci et bon courage à tous
Jérémy