Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Si si vous ajoutez bien l'option NETLIX sans demander, je viens à l'instant d'en être vicitme. Je viens de résilier, j'espère ne ^plus avoir ce genre de problème, sinon je fais une dénonciation à LA
Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de LA REPRESSION des FRAUDES.
Bonjour @gwenisaac
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
je vous suggère de modifier vos mots de passe d'accès à votre compte client.
Bonjour @Sebastien16
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
Un incident est effectivement en cours de résolution à ce propos.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour. Pareil pour moi, on m'a rajouté option abonnement Netflix a 07h50 vendredi dernier. De plus j'ai déjà un abbonnement Netflix donc vous imaginez bien que je vais pas me le souscrire en double.
J'ai supprimé aussitôt et quelques heures plus tard je retrouve a nouveau un achat abonemment Netflix Premium cette fois-ci a 15.99 €. J'ai contacté SFR qui m'a gentimment dit de voir avec Netflix billing.
Je suppose qu'on va me le facturer.
Je quitte SFR une fois de plus et je pense de ne plus revenir. C'est hônteux de profiter des gens de cette manière.
Bonsoir
Voici la 3e fois en 1 mois que je recois un message du 3300 un mail de la boutique red me confirmant la souscription a un service Netflix que je n'ai jamais demande. J'ajoute que je n'ai donc jamais donne l'autorisation de prelever mon compte du montant associe a cette option. J'ai bien change mon mot de passe et resilie l'option non demandee chaque fois.
Cette pratique est illegale et excessive. Elle a par ailleurs fait l'objet de nombreuses plaintes de vos clients sur differentes plateformes, sans action de la part de RED pour y remedier. Si cette situation etait amenee a se reproduire une 4e fois je vous informe que je donnerai les suites legales adequates.
Cordialement
Pareil hier soir option netflix enclenché sans que je le demande, la semaine dernière même chose chez ma femme, je leur ai écrit sur le tchat et il m'en dis que c'était moi qui l'avais enclenché alors que c'est faux, j'en ai pas besoin j'ai déjà iptv avec toute les chaînes films et séries gratuitement, j'ai dû les menacé pour qu'ils remboursent ma femme et je vais encore devoir faire la même chose pour moi, je ne comprend même pas pourquoi il ne bloque pas toute les options ou qu'il faille valider celle-ci par un ou ou non par un simple sms, non eux préfère laisser comme ça, pour se remplire les poches on imaginant que 10% des *** comme moi vont se plaindre et les 90% ne vont rien remarquer, bravo redsfr !!! Encore une bande de ***.
moi aussi je recois l'option netfix que je n'ai pas demandé ,3X tous les 2 jours et cool aujourd'hui ça commence pour mon mari ...
Ras le bos , si un paiement apparait je resilie les 2 contrats.En le service contact est complétement nul , ne comprend rien à mes réclamations...
Bonjour,
Non seulement vous êtes malhonnête en rajoutant des options que les gens ne demandent pas mais en plus vous êtes de mauvaise foi lorsque vous êtes pris sur le fait et que les gens râlent ! Incroyable ! Celà fait 2 fois que je me retrouve avec des options que je n'ai jamais demandé et la dernière en date c'est Netflix que je retrouve sur ma facture d'août 2020 ! Je me retrouve avec un supplément de 15€ sans avoir rien demandé alors que j'ai pris la peine de vous contacter quand j'ai vu passer vos mails et texto me disant que vous alliez m'abonner à NETFLIX, et ceci toujours sans avoir rien demandé ! On m'a garanti que je n'étais pas abonné, on m'a même dit que j'avais mal compris. Et qu'y a t'il sur ma facture ? Un abonnement NETFLIX à 15 € ! Et lorsque je vous recontacte pour avoir des explications, on me répond que j'ai fait un achat multimedia alors que sur la facture il est clairement écrit abonnement NETFLIX ! Vous prenez les gens pour des idiots ! Moi aussi, j'ai été piraté ?
Bonjour @Marvie
Navrée de cette mauvaise expérience.
Cet incident est effectivement connu et en voie de résolution.
Je vous invite néanmoins à modifier vos codes d'accès.
Si besoin vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.