Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
474 581 Membres
15 941 Sujets

Option OCS / Déménagement

Répondre
Highlighted
R
Bronze
Badges :
Post 1 +6
28 septembre 2019

Bonjour,

Je viens de déménager au mois de Septembre avec la ligne RED, j'avais l'option OCS depuis Juillet qui je souhaitais résilier. J'ai recu un courrier me disant que pendant déménagement mon option OCS serait résilié .. donc je n'ai pas fait attention.

Or Facture de Aout / Septembre, l'option OCS etait toujours la .. 

de plus dans la periode de demenagement, impossible de toucher aux options qui sont bloqués .. bref .. impossible de resilier, j'ai finalement reussi a le faire la semaine derniere mais il me compte tout le mois de septembre .. 

Le comble c'est que pour le moment dans mon logement je n'ai pas l'installation convenable pour regarder la télé via la box .. donc je n'ai pas du tout profité de OCS ni de l'option télé d'ailleurs .. 

Y a t il possibilité de remboursement dans ce cas ? RED doit bien voir que je n'utilise pas OCS (ni la télé) depuis le 25 aout ... 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
29 septembre 2019 (edité)

Bonjour @RonyPops 

Vous devez formuler cette demande auprès d'un conseiller du service client. (Lien dans la signature)

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
29 septembre 2019 (edité)

Bonjour @RonyPops 

Vous devez formuler cette demande auprès d'un conseiller du service client. (Lien dans la signature)

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.