Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 274 Membres
16 975 Sujets

Option ON OFF perdu

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +10
06 décembre 2019

Bonjour,

J'ai changé récemment mon forfait RED SFR avec l'offre à 12 euro , par ce que j'ai vu arrivé sur mon espace une nouvelle offre moins cher avec plus de GO de connexion.

Alors j'ai changé mon forfait , mais j'etais surpris de perdre mon option ON OFF que je n'arrive aps à ajouter. J'ai contacté le service client RED par tchatche, il m'ont promis qu'un responsable clientele va me contacter, mais maintenant depuis 3 jours aucune nouvelle.

Pourtant avant , dès qu'on a un problème technique ou de facturation, et on envoi une demande au service en ligne , on est contacté rapidement et souvent le même jour.

Pourquoi ça changé maintenent

Merci bien de s'occuper de ce problème rapidement

Responsable du Forum
Badges :
06 décembre 2019

Bonjour @contact_nk 

Vous pouvez rajouter l'option depuis votre espace client. 

Vous pouvez aussi contacter le service client à nouveau. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
c
Bronze
Badges :
Post 1 +10
06 décembre 2019

Sur mon espace je ne trouve pas cette option, chose qui n'est pas normale

Responsable du Forum
Badges :
09 décembre 2019

Bonjour @contact_nk 

C'est pourquoi je vous ai également indiqué les moyens de contact pour joindre un conseiller du service client. 

Marion, Team RED
c
Bronze
Badges :
Post 1 +10
09 décembre 2019

Bonjour,

J'ai contacter le service client par tchache,  elle m'ont promis de m'appeler pour trouver une solution pour mon problème, mais depuis le 04/12 j'attends , et personne ne m'a contacté

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +44
09 décembre 2019 (edité)

Bonjour @contact_nk 

Il y a déjà eu un sujet identique ici il y a peu (ON/OFF appel Tunisie). Un client ne pouvait plus souscrire à cette option.

En regardant mon espace client sur une offre RED ancienne, moi en principe je peux. Sur les nouvelles offre après 20 août ça a disparu. Un conseiller joint par chat a déclaré que ce n'était plus proposé.

Il est possible que la réponse du conseiller à ce client soit fausse, mais j'ai bien peur que ce ne soit plus possible.

Désolé de vous laisser peu d'espoir, relancez le chat tout de même.

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

c
Bronze
Badges :
Post 1 +10
09 décembre 2019

Bonjour,

Sur le site de SFR :  c'est indiqué que cette option est valable pour SFR et RED , voir le lien suivant

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Communiquer-depuis-ou-vers-l/Appeler-vers-la-Tunisie-avec-l-application-onoff/ta-p/301330#redclicid=A_MDRI_faq-1

D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 décembre 2019

J'ai passer une commande pour ma première fois mais je n'ai pas étais livrer , comment faire ?

Responsable du Forum
Badges :
09 décembre 2019

Bonjour @contact_nk 

Après enquête en interne, il semblerai que l'opérateur Ooredoo en Tunisie a bloqué les flux d'appel avec ON OFF. 

L'incident est en cours pour le moment. 

Marion, Team RED
Responsable du Forum
Badges :
09 décembre 2019

Bonjour @Davidvang 

Vous n'êtes pas dans le bon sujet. 

De quelle commande s'agit-il ? Pour un abonnement mobile ? Un abonnement REDbox ? 

Marion, Team RED