Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 558 Membres
7 597 Sujets

Option Presse disparue

Répondre
E
Bronze
Badges :
Post 1 +7
13 décembre 2020

Option Presse disparue

Bonjour, 

Je dispose d'un abonnement box à 12 euros. Il s'agissait d'une offre sans durée et qui comprenait l'abonnement presse.

Depuis cet été, l'abonnement presse a disparu.

J'ai contacté le service client en ligne qui m'a proposé de me l'activer pour an mais je ne vois pas pourquoi uniquement 1 an, je n'avais pas de limite dans mon offre.

J'ai fait un courrier et j'attends tjs la réponse.

Merci pour vos informations si vous avez eu ce problème.

REDactor
Badges :
13 décembre 2020

Re: Option Presse disparue

Bonjour @Ericg2,

Tout les clients qui détenaient cette option ont été inpactés. 

L'option Presse a été retirée des abonnements étant donné que la société qui éditait ce service (SFR Presse) n'existe plus. 

De fait, plus de société, plus d'option.

Depuis Cefeyn a été ajouté au bouquet d'options Fixe et Mobile, en alternative. 

Effectivement, pour compenser la perte de l'option, le service client active cette nouvelle option durant 1 an. Mais rien n'est gravé dans le marbre en ce qui concerne Cafeyn.

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDDA57FDD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : _