Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 360 Membres
42 131 Sujets

Option RED TV

Répondre
P
Electron
Badges :
Post 1 +6
06 avril 2022
Solution approuvée

Option RED TV

Bonjour,

Je suis cliente mobile RED et ai donc accès à l'option RED TV.
Je l'ai installée sur mon portable et je n'arrive pas à accéder à la chaine 50 (13ème rue).
J'arrive sur un écran me demander de cliquer sur Souscrire, je tombe sur mon compte SFR mais cela ne règle pas le problème.

J'ai contacté RED via Messenger, ai envoyé une capture d'écran mais pas de retour.

Quelque chose que j'ai zappé ?

Merci pour votre aide.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
07 avril 2022

Re: Option RED TV

Bonjour @Pascale_P 

Il n'est pas possible de souscrire à des bouquets de chaînes TV à partir d'un abonnement mobile RED.

Pour avoir accès à 13ème rue, vous devez soit :

- Souscrire un bouquet de chaîne incluant 13eme rue depuis un contrat RED box 

- Souscrire une offre 100% digitale indépendante de votre abonnement RED mobile ou RED box telle que l'offre SFR PLAY - Pass série 

https://www.sfr.fr/sfrplay/cine-series.html#sfrclicid=S_sfrplay_home_card-cinema-3-4

Attention vous devrez utiliser l'application SFR Play pour accéder aux chaînes, pas RED TV.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
07 avril 2022

Re: Option RED TV

Bonjour @Pascale_P 

Il n'est pas possible de souscrire à des bouquets de chaînes TV à partir d'un abonnement mobile RED.

Pour avoir accès à 13ème rue, vous devez soit :

- Souscrire un bouquet de chaîne incluant 13eme rue depuis un contrat RED box 

- Souscrire une offre 100% digitale indépendante de votre abonnement RED mobile ou RED box telle que l'offre SFR PLAY - Pass série 

https://www.sfr.fr/sfrplay/cine-series.html#sfrclicid=S_sfrplay_home_card-cinema-3-4

Attention vous devrez utiliser l'application SFR Play pour accéder aux chaînes, pas RED TV.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.