Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 439 Membres
2 402 Sujets

Option Roaming Europe-DOM-USA-Canada

Répondre
Highlighted
D
Bronze
Badges :
Post 1 +9
31 juillet 2024 (edité)
Solution approuvée

Option Roaming Europe-DOM-USA-Canada

[ modifié ]

Bonjour

Je suis en Suisse, j’ai souscrit à l’option Roaming Europe-DOM-USA-Canada.

Est ce que je peux appeler et recevoir des appels des numéros français et suisse? 

Est ce que je peux envoyer des sms/mms aux numéros français et suisse?

Je ne trouve ces informations clairement répondu nulpart.

Merci d’avance

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
31 juillet 2024 (edité)

Re: Option Roaming Europe-DOM-USA-Canada

[ modifié ]

Rebonjour,  @Daniiiee 

Si vous êtes éligible à l'option, voici ce que vous pouvez faire depuis la Suisse avec cette option :

1. Appels illimités depuis la Suisse : 

• Vous pouvez appeler des numéros fixes et mobiles en France.
    • Vous pouvez appeler des numéros fixes et mobiles dans l'Union Européenne, les DOM (Départements d'Outre-Mer), Andorre, les USA et le Canada.
    • Notez que les appels sont limités à 2 heures maximum par appel depuis la Suisse. Au-delà de cette durée, vous serez facturé au tarif « SFR Voyage-Communiquer depuis l’étranger
    • Donc, lorsque vous êtes en ligne avec un correspondant depuis 1h55 par exemple, raccrochez et rappelez-le pour éviter d'atteindre la limite de 2 heures par appel
  1. SMS/MMS illimités depuis la Suisse :

• Vous pouvez envoyer des SMS et MMS illimités vers des mobiles en France
    • Vous pouvez envoyer des SMS et MMS illimités vers des mobiles dans l'Union Européenne, les DOM, la Suisse, Andorre, les USA et le Canada
    • Les envois sont limités à 200 destinataires différents par mois
  2. Internet mobile :

• Vous disposez de 20 Go d'Internet mobile depuis la Suisse, Andorre, les USA et le Canada.
    • Au-delà de ces 20 Go, l'utilisation de l'Internet mobile sera facturée au tarif « SFR Voyage-Communiquer depuis l’étranger ».

Bonne soirée et bon voyage Smiley tirant la langue

Raphael L

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
31 juillet 2024 (edité)

[ modifié ]

Rebonjour,  @Daniiiee 

Si vous êtes éligible à l'option, voici ce que vous pouvez faire depuis la Suisse avec cette option :

1. Appels illimités depuis la Suisse : 

• Vous pouvez appeler des numéros fixes et mobiles en France.
    • Vous pouvez appeler des numéros fixes et mobiles dans l'Union Européenne, les DOM (Départements d'Outre-Mer), Andorre, les USA et le Canada.
    • Notez que les appels sont limités à 2 heures maximum par appel depuis la Suisse. Au-delà de cette durée, vous serez facturé au tarif « SFR Voyage-Communiquer depuis l’étranger
    • Donc, lorsque vous êtes en ligne avec un correspondant depuis 1h55 par exemple, raccrochez et rappelez-le pour éviter d'atteindre la limite de 2 heures par appel
  1. SMS/MMS illimités depuis la Suisse :

• Vous pouvez envoyer des SMS et MMS illimités vers des mobiles en France
    • Vous pouvez envoyer des SMS et MMS illimités vers des mobiles dans l'Union Européenne, les DOM, la Suisse, Andorre, les USA et le Canada
    • Les envois sont limités à 200 destinataires différents par mois
  2. Internet mobile :

• Vous disposez de 20 Go d'Internet mobile depuis la Suisse, Andorre, les USA et le Canada.
    • Au-delà de ces 20 Go, l'utilisation de l'Internet mobile sera facturée au tarif « SFR Voyage-Communiquer depuis l’étranger ».

Bonne soirée et bon voyage Smiley tirant la langue

Raphael L

O
Bronze
Badges :
Post 1 +9
09 octobre 2024

Bonjour,  @raphael_apa 

petite correction à la réponse, il y a un oubli je crois: 

Appels illimités depuis la Suisse : 

• Vous pouvez appeler des numéros fixes et mobiles dans l'Union Européenne, les DOM (Départements d'Outre-Mer), la SuisseAndorre, les USA et le Canada.

En effet, dans la description de l'option, page 3 ici:

https://static.s-sfr.fr/media/BROCHURE/0b809c0e-3979-448b-b9a7-b8bc0ee8af8b.pdf

c'est écrit "Appels illimités depuis l'Union Européenne, les DOM, la Suisse, Andorre, les USA et le Canada vers ces mêmes destinations et la France"

Cordialement