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Bonjour, je viens juste de souscrire à l'offre sfr red pour box adsl
lors de la souscription je voulais bénéficier de l'option appel illimité vers les mobiles offerte en ce moment
Je pense avoir tout fait comme il faut par contre cette option n'apparait dans le récapitulatif de mon contrat reçu par mail
je tente en vain de joindre le service client de red par TV ou mail, mais je ne trouve ni le numéro ni l'adresse de messagerie.*
Quelqu'un peut il me venir en aide ???
Bonsoir à tous,
Pour bénéficier de l'option "Appels illimités vers les mobiles" gratuitement, il faut obligatoirement la sélectionner lors du parcours de souscription...
Je constate donc que vous le l'avez pas sélectionné...
Il faut voir à présent avec le service client au 0801 820 036 (numéro non surtaxé), si il est encore possible de l'ajouter sur vos contrats.
Cordialement,
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Bonsoir, je suis confrontée au même problème que vous, et la facture qui va avec me fait arracher les cheveux. J'espère que vous allez recevoir des réponses car comme vous je suis dans l'impasse.
Cordialement,
Sophie
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai souscris hier dans le récapitulatif rien mentionne l'option appels mobiles illimités
Je suis dans le même cas et je pense qu'il n'y a pas de solution (je pense avoir tout tenter en un mois) car personne ne gère les contrats de RED (il n'y a aucune assistance) qui fait de la publicité mensongère. La seul solution est de partir chez la concurrence.
Bonsoir à tous,
Pour bénéficier de l'option "Appels illimités vers les mobiles" gratuitement, il faut obligatoirement la sélectionner lors du parcours de souscription...
Je constate donc que vous le l'avez pas sélectionné...
Il faut voir à présent avec le service client au 0801 820 036 (numéro non surtaxé), si il est encore possible de l'ajouter sur vos contrats.
Cordialement,
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Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Bonsoir,
Vous validez la solution qui n'en est pas une je ne peux pas refaire le parcours de souscription et le soit disant service client n'a aucun pouvoir sur les contrats (il nous renvoie vers le chat en nous disant que c'est le service client).
Le parcours de souscription ne doit pas être intuitif (volontairement ou pas) par je ne suis pas le seul à ne pas avoir eu l'option "Appels illimités vers les mobiles" gratuitement.
Le service client au 0801 820 036 que j'ai appelé X fois est inutile hormis pour une panne.
Bonsoir @Stung,
Que voulez-vous dire par "je ne peux pas refaire le parcours de souscription" ? Vous-avez déjà
souscrit !
Vous avez donc contacté votre service client via le chat ou les réseaux sociaux ?
Cordialement,
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Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Bonjour , j’ai souscrit au forfait avec appel depuis et vers les DOM, mais à ma grande surprise la Guyane n’est pas considéré comme un DOM mais comme le reste du monde, je me retrouve avec deux factures salées et depuis deux jours j’ess de résilier mon contrat. Mais je tourne en rond, en allant sur mon compte je n’ai qu’une solution proposée, le forum .
Bonjour @Bbe3
Quel forfait avez vous ? Étiez vous en Guyane française ou en Guyana ? La première est bien comprise dans les forfaits RED mais pas la 2nde.
Pour résilier Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664
Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour,
je suis confronté au meme probleme.
j'ai selectionné l'option appel illimités vers les mobiles lors de ma commande ( option a 2€/mois offerte ) , mais elle n'est pas prise en compte ( seul d'option débit plus 2€/mois offert est prise en compte ).
Je viens d'appeller l'assistance telephonique RED , qui m'indique que le service qui a cela en charge est bloqué et que cela sera traité sous 7 jours.
j'ai pris la précaution de faire des copie d'ecran lors de ma commande ( j'ai donc les preuves que j'ai activé ces options lors de ma commande ) .
En espérant que ce problème récurent sera réglé très rapidement par RED SFR.
Cordialement