Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 368 Membres
16 982 Sujets

Option appel illimité vers les mobile non active (alors qu'elle est offerte en ce moment)

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +6
28 juillet 2018

Bonjour, je viens juste de souscrire à l'offre sfr red pour box adsl

lors de la souscription je voulais bénéficier de l'option appel illimité vers les mobiles offerte en ce moment

Je pense avoir tout fait comme il faut par contre cette option n'apparait dans le récapitulatif de mon contrat reçu par mail

je tente en vain de joindre le service client de red par TV ou mail, mais je ne trouve ni le numéro ni l'adresse de messagerie.*

Quelqu'un peut il me venir en aide ???

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
03 septembre 2019

Bonsoir à tous,

Pour bénéficier de l'option "Appels illimités vers les mobiles" gratuitement, il faut obligatoirement la sélectionner lors du parcours de souscription...

Je constate donc que vous le l'avez pas sélectionné...

Il faut voir à présent avec le service client au 0801 820 036 (numéro non surtaxé), si il est encore possible de l'ajouter sur vos contrats.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

S
Bronze
Badges :
Message 1 +4
02 août 2018

Bonsoir, je suis confrontée au même problème que vous, et la facture qui va avec me fait arracher les cheveux. J'espère que vous allez recevoir des réponses car comme vous je suis dans l'impasse.

Cordialement,

Sophie

J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 septembre 2019

Bonjour,  je suis dans le même cas. J'ai souscris hier dans le récapitulatif rien mentionne l'option appels mobiles illimités 

S
Bronze
Badges :
Post 1 +10
03 septembre 2019

Je suis dans le même cas et je pense qu'il n'y a pas de solution (je pense avoir tout tenter en un mois) car personne ne gère les contrats de RED (il n'y a aucune assistance) qui fait de la publicité mensongère. La seul solution est de partir chez la concurrence.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
03 septembre 2019

Bonsoir à tous,

Pour bénéficier de l'option "Appels illimités vers les mobiles" gratuitement, il faut obligatoirement la sélectionner lors du parcours de souscription...

Je constate donc que vous le l'avez pas sélectionné...

Il faut voir à présent avec le service client au 0801 820 036 (numéro non surtaxé), si il est encore possible de l'ajouter sur vos contrats.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

S
Bronze
Badges :
Post 1 +10
04 septembre 2019

Bonsoir,

Vous validez la solution qui n'en est pas une je ne peux pas refaire le parcours de souscription et le soit disant service client n'a aucun pouvoir sur les contrats (il nous renvoie vers le chat en nous disant que c'est le service client).

Le parcours de souscription ne doit pas être intuitif (volontairement ou pas) par je ne suis pas le seul à ne pas avoir eu l'option "Appels illimités vers les mobiles" gratuitement.

Le service client au 0801 820 036 que j'ai appelé X fois est inutile hormis pour une panne.

REDactor
Badges :
04 septembre 2019

Bonsoir @Stung,

Que voulez-vous dire par "je ne peux pas refaire le parcours de souscription" ? Vous-avez déjà

souscrit !

Vous avez donc contacté votre service client via le chat ou les réseaux sociaux ?

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
04 septembre 2019

Bonjour , j’ai souscrit au forfait avec appel depuis et vers les DOM, mais à ma grande surprise la Guyane n’est pas considéré comme un DOM mais comme le reste du monde, je me retrouve avec deux factures salées et depuis deux jours j’ess de résilier mon contrat. Mais je tourne en rond, en allant sur mon compte je n’ai qu’une solution proposée, le forum .

Responsable du Forum
Badges :
05 septembre 2019

Bonjour @Bbe3 

Quel forfait avez vous ? Étiez vous en Guyane française ou en Guyana ? La première est bien comprise dans les forfaits RED mais pas la 2nde. 

Pour résilier Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
05 septembre 2019

Bonjour,

je suis confronté au meme probleme.

j'ai selectionné l'option appel illimités vers les mobiles lors de ma commande ( option a 2€/mois offerte )  , mais elle n'est pas prise en compte ( seul d'option débit plus 2€/mois offert est prise en compte ).

Je viens d'appeller l'assistance telephonique RED , qui m'indique que le service qui a cela en charge est bloqué et que cela sera traité sous 7 jours.

j'ai pris la précaution de faire des copie d'ecran lors de ma commande  ( j'ai donc les preuves que j'ai activé ces options lors de ma commande ) .

En espérant que ce problème récurent sera réglé très rapidement par RED SFR.

Cordialement