Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 444 Membres
20 163 Sujets

Option appel vers mobile gratuit

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +13
28 novembre 2019

Bonjour, j'ai souscrit récemment a la red box Adsl et on m'avait bien précisé que les appels vers les mobiles étaient gratuits.  Mais constatant que ceux là m'étaient facturés j'ai contacté un conseiller qui me dit que c'est réservé qu'à la fibre. Quelqu'un peut m'éclaircir?

Merci d'avance 

Highlighted
Avatar de Tocqueville
Community Manager
Posts : 157
Badges :
Avatar +30
28 novembre 2019

Bonjour @Najnaj 

En regardant les mentions légales, il est écrit :
"Téléphonie illimitée depuis le poste fixe branché sur la box vers les fixes de plus de 100 destinations. Hors numéros courts et spéciaux, jusqu'à 250 correspondants différents/mois. 3h maximum par appel."

Vous pouvez les consulter tout en bas de cette page : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_menu-boutique_box

En espérant vous avoir aidé,


Tocqueville, CM RED
Highlighted
N
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +13
28 novembre 2019

Merci Tocqueville,  mais l'option appel vers les mobiles était offerte 

Highlighted
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 janvier 2020

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai souscrit à l'offre fibre par téléphone et la pub jusqu' au 20/01/2020 ainsi que le conseiller téléphonique étaient claire sur le fait que les appels vers les mobiles francais seront gratuit. Et la je vois sur mon compte que ce n'est pas le cas. On plus j'ai souscrit en donnant le même numéro portable que pour un autre contrat chez sfr red et le 3SERVICE NOUVEAU CLIENT" ne reconnait ni mon numéro fixe ni le portable comme nouveau client. Du coup je peux même pas les contacter.Smiley triste

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7757
Badges :
Avatar +64
28 janvier 2020

Bonjour @Moimeme3 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
28 janvier 2020

Bonjour, j’ai pris l’abonnement Adsl la semaine derniere, qui propose aussi les appels vers les mobiles gratuits.

Et en fait j’ai découvert un peu par hasard sur mon espace cleint qu’il faut activer soi meme cette option.

c’est dans la rubrique « enrichir mon offre » ou quelque chose comme ça.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7757
Badges :
Avatar +64
29 janvier 2020

Bonjour @rv06 


Par défaut la case est décochée lors de la souscription, vous devez penser à la cocher vous même. 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED
Highlighted
j
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
06 avril 2020

Bonjour, 

et du coup elle est payante ou offerte l'offre ?

Car moi j'ai souscris en février, et l'offre indiquait :

"Option appel illimité mobile offerte jusqu'au 17 février 2020"

Ce qui veut dire selon red que après le 17 / 02  les appels deviennent payants ! 

Pas très clair comme offre !

 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7757
Badges :
Avatar +64
07 avril 2020

Bonjour @jeromep04 


L'offre est offerte lorsque vous souscrivez dans le temps imparti. 

Si vous avez souscrit avant le 17/02 et que vous avez bien coché l'option au moment de souscrire, l'option est gratuite et le restera. 

Si vous avez souscrit après le 17/02, l'option est payante.

Marion, Team RED
Highlighted
H
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
15 avril 2020

Bonjour,

J'ai souscrit le 22 février. L'offre était toujours en cours sur votre site (prolongé jusqu'au 23 ou 24 février). Or je découvre que les appels vers les mobiles me sont facturés.  Comment est il possible de corriger ce problème ?

Merci par avance

HD