Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
400 941 Membres
18 796 Sujets

Option appel vers mobile gratuit

Répondre
N
Bronze
Badges :
Post 1 +12
28 novembre 2019

Bonjour, j'ai souscrit récemment a la red box Adsl et on m'avait bien précisé que les appels vers les mobiles étaient gratuits.  Mais constatant que ceux là m'étaient facturés j'ai contacté un conseiller qui me dit que c'est réservé qu'à la fibre. Quelqu'un peut m'éclaircir?

Merci d'avance 

Community Manager
Badges :
28 novembre 2019

Bonjour @Najnaj 

En regardant les mentions légales, il est écrit :
"Téléphonie illimitée depuis le poste fixe branché sur la box vers les fixes de plus de 100 destinations. Hors numéros courts et spéciaux, jusqu'à 250 correspondants différents/mois. 3h maximum par appel."

Vous pouvez les consulter tout en bas de cette page : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_menu-boutique_box

En espérant vous avoir aidé,

Tocqueville, CM RED
N
Bronze
Badges :
Post 1 +12
28 novembre 2019

Merci Tocqueville,  mais l'option appel vers les mobiles était offerte 

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
lundi

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai souscrit à l'offre fibre par téléphone et la pub jusqu' au 20/01/2020 ainsi que le conseiller téléphonique étaient claire sur le fait que les appels vers les mobiles francais seront gratuit. Et la je vois sur mon compte que ce n'est pas le cas. On plus j'ai souscrit en donnant le même numéro portable que pour un autre contrat chez sfr red et le 3SERVICE NOUVEAU CLIENT" ne reconnait ni mon numéro fixe ni le portable comme nouveau client. Du coup je peux même pas les contacter.Smiley triste

Responsable du Forum
Badges :
hier

Bonjour @Moimeme3 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
r
Bois
Badges :
Message 1 +5
hier

Bonjour, j’ai pris l’abonnement Adsl la semaine derniere, qui propose aussi les appels vers les mobiles gratuits.

Et en fait j’ai découvert un peu par hasard sur mon espace cleint qu’il faut activer soi meme cette option.

c’est dans la rubrique « enrichir mon offre » ou quelque chose comme ça.

Responsable du Forum
Badges :
il y a 9 heures

Bonjour @rv06 

Par défaut la case est décochée lors de la souscription, vous devez penser à la cocher vous même. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED