Forfait & options
372170 Membres 29339 Sujets 121918 Messages

Option appels illimités ooredoo tunisie grâce à l’appli Onoff

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
samedi (edité)
Community Manager
Badges :
samedi

Bonjour @mga02 

Vous êtes ici sur le forum REDbySFR or l'option évoquée est une option disponible chez SFR. 

Possédez une ligne RED ou une ligne SFR ?

Tabatha, Team RED

m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
samedi

Merci Tabatha pour votre message. Je suis client RED. La page est la meme pour RED et SFR et il est bien indiqué que les clients RED peuvent s'inscrire aussi : 

*Qui peut souscrire aux options d’appels vers les mobiles Ooredoo Tunisie ?

Les nouveaux clients souscrivant à un forfait compatible ou les déjà clients possédant un forfait compatible.
Les forfaits compatibles pour l’option Appels 5h Tunisie pour 5€ par mois sans engagement sont :
- Les forfaits SFR 60Go 4G+, 100Go 4G+ ou forfaits équivalents, ainsi que les forfaits PRO
- Les forfaits RED à partir de 15€/mois

Les forfaits compatibles pour l’option Appels Illimités Tunisie pour 10€ par mois sans engagement sont :
- Les forfaits SFR 5Go 5G+, 10Go 4G+, 60Go 4G+, 100Go 4G+ ou forfaits équivalents, ainsi que les forfaits PRO
- Les forfaits RED à partir de 10€/mois

http://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/international/ai-tunisie/

Donc je ne comprends pas pourquoi elle n'est plus proposée.

Cordialement,

REDactor
Badges :
samedi

Bonjour @mga02,

Ce que vous dit @Tabatha, c'est que la page dont vous donnez le lien est une page SFR, elle n'existe pas à ma connaissance chez RED.

Pour souscrire à ces options, vous devez aller sur votre compte client, par exemple sur l'application RED et Moi, dans les options disponibles vous devriez les trouver. 

Quel est votre forfait svp ? 

Il y a peut être un souci si vous avez un ancien forfait à 10 euros par mois, car ce forfait n'existe plus 🙄

Personnellement j'ai l'ancien forfait à 15 euros par mois et les 2 options d'appels vers la Tunisie sont disponibles dans mon espace client. 

Bonne soirée 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
lundi

Bonjour REDactor,

Merci pour votre message.

Je viens de m'inscrire à un forfait à 10euros et jsutement j'ai chgangé d'operateur pour profiter de cette option.

J'ai contacté service client RED plusieurs fois mais ils n'arrivent à me donner une reponse claire mais que des répenses contradictoires.

Est ce que vous avez le lien RED pour cette option ?

Cordialement, 

M
Platine
Badges :
Réponses 50 +28
mardi

Bonjour @mga02 

Je suis également client RED, avec un forfait plus ancien que la nouvelle offre.

A partir de la page d'accueil, en bas à gauche, il y a "Gérer mes options". Vous cliquez ensuite sur "Ajouter des options", puis sur "international".

Vous arrivez là : https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/categorie/red-mobile-cat-inter

Il me semble que ce que vous cherchez c'est celle nommée "Appels illimités vers la Tunisie" pour 10€ par mois après téléchargement de On/Off. Il est dit ceci :

Pour profiter de vos appels illimités, c’est très simple :

1 Souscrivez à l’option RED by SFR « Appels illimités Tunisie »

2 Téléchargez l’application « onoff », disponible sur Apple store et Play store

3 Connectez-vous sur l’application « onoff » avec votre identifiant et votre mot de passe

4 Utilisez l’application pour passer vos appels en illimité vers les mobiles tunisiens de l’opérateur ooRedoo

Seul l’émetteur de l’appel doit télécharger et passer ses appels via l’application « onoff », votre interlocuteur recevra vos appels sans passer par l’application. L’option est facturée 10€ TTC/ mois, quel que soit la date de souscription/ résiliation de l’option.

Bonne fin de soirée

Cordialement

m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
hier

Bonjour Milo95150,

Merci pour votre message.

J'ai ouvert le lien mais malheureusement j'ai toutes les options sauf l' "Appels illimités vers la Tunisie".  Je ne comprends pas pourquoi. C'est frustrant Smiley heureux

Est ce que vous etes bien client RED à 10euros ?

Cordialement,

M
Platine
Badges :
Réponses 50 +28
hier (edité)

Bonsoir @mga02 

C'est pire ;-)

J'ai acheté la première promo 5€ / 30 Go de décembre 2017.

Tunisie.PNG

Mais quelqu'un de ma famille a pris ensuite l'offre 10€ 40 Go. A votre message, j'ai voulu reproduire l'affichage d'options sur le compte à 10€, qui a été transformé depuis en nouvelle offre au même prix.

Pas de chance, En effet je ne trouve plus l'option. Celle-ci aurait-elle disparu avec la transformation vers la nouvelle offre fin août ? Je suis désolé de ne pas avoir pensé qu'il pouvait y avoir eu des modifications.

Vous devriez passer par un conseiller et tenter le coup, ils sont dispos via le chat du lundi au samedi de 9h à 20h. Il serait dommage que vous soyez privé de cette option. Il est vrai que d'autre petites choses ont changé, avec la nouvelle formule.

Pour moi, le plus simple pour joindre les conseillers est de passer par l'appli mobile Red et Moi.

Bonne fin de soirée