Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
545 813 Membres
8 170 Sujets

Option cafeyn facturée 3 fois

Répondre
B
Bronze
Badges :
Post 1 +6
26 août 2021
Solution approuvée

Option cafeyn facturée 3 fois

Bonjour,je viens de recevoir ma facture,le mois dernier j'ai souscris à l option cafeyn à 10€ par mois suite à l arrêt de la gratuité de celle ci

Mais ma facture est passée de 13€ à 43€..,,,l option cafeyn m'a été facturee 3 fois

Le service client ne répond pas à ma demande d explication,qu en pensez vous ?

Merci

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 août 2021

Re: Option cafeyn facturée 3 fois

Bonjour @Bruno2231 

Il s'agit forcément d'une erreur. Je vous invite à insister auprès du service client RED pour obtenir l'annulation / le remboursement.

Le plus efficace pour contacter le service client RED est de passer par l'application RED & moi (rubrique Aide puis Nous contacter puis sur Poser une question commerciale).

Vous pouvez aussi passer par message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature).

Une fois votre message envoyé il se peut que vous ayez plusieurs heures d'attente selon le moment de la journée.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 août 2021

Re: Option cafeyn facturée 3 fois

Bonjour @Bruno2231 

Il s'agit forcément d'une erreur. Je vous invite à insister auprès du service client RED pour obtenir l'annulation / le remboursement.

Le plus efficace pour contacter le service client RED est de passer par l'application RED & moi (rubrique Aide puis Nous contacter puis sur Poser une question commerciale).

Vous pouvez aussi passer par message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature).

Une fois votre message envoyé il se peut que vous ayez plusieurs heures d'attente selon le moment de la journée.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.