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Option connectée

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15 février 2020
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Option connectée


Questions résolues
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16 février 2020

Re: Option connectée

Bonjour @Chtibello 

 

L'option montre connectée n'est pas disponible via l'espace client.

 

Pour la souscrire vous devez lancer l'application de votre montre (Apple Watch ou Samsung Watch) puis dans les réglages vous trouverez une section "forfait de données mobile" ou quelque chose de similaire. Cliquez dessus et vous serez redirigé vers la page RED by SFR qui présente l'option et qui permet d'y souscrire.

 

Une fois validée, l'application de votre montre va revenir à l'écran d'accueil et tout s'activera tout seul.

 

Toutes les explications complètes sont disponibles sur la page de l'assistance RED ici : 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-ma-montre-connect%C3%A9e/Tout-savoir-sur-l-option-Montre-Connect%C3%A9e/ta-p/375212#3

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


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Avatar de Kevin
REDactor
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16 février 2020

Re: Option connectée

Bonjour @Chtibello 

 

L'option montre connectée n'est pas disponible via l'espace client.

 

Pour la souscrire vous devez lancer l'application de votre montre (Apple Watch ou Samsung Watch) puis dans les réglages vous trouverez une section "forfait de données mobile" ou quelque chose de similaire. Cliquez dessus et vous serez redirigé vers la page RED by SFR qui présente l'option et qui permet d'y souscrire.

 

Une fois validée, l'application de votre montre va revenir à l'écran d'accueil et tout s'activera tout seul.

 

Toutes les explications complètes sont disponibles sur la page de l'assistance RED ici : 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-ma-montre-connect%C3%A9e/Tout-savoir-sur-l-option-Montre-Connect%C3%A9e/ta-p/375212#3

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E
Argent
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19 septembre 2020

Re: Option connectée

Bonjour, 

 

J'ai acheté ma montre connectée chez vous le 9 septembre, bien réceptionné jusque là tout va bien. 

 

Pour bénéficier de votre offre de remboursement actuellement sur la montre, il faut activer l'option connectée dans les 15 jours. Oui les jours passent vite, le temps de réceptionner la montre et d'essayer d'activer l'option

 

Ça fait plusieurs jours que j'essaye d'activer en vain l'option connectée. Le service client m'a fait désactiver une option sur mon mobile et toujours rien je n'avance pas et ne peut activer l'option. Sauf qu'après on va me dire, vous avez pas activé l'option dans les temps comment faire ?

 

Je suis bloquée à cette page là sur l'application Galaxy wearable. 

 

Pouvez vous m'aider ? IMG_20200918_074313.jpg

Avatar de Léa
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21 septembre 2020

Re: Option connectée

Bonjour @EmmaDe 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

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