Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 452 Membres
19 996 Sujets

Option débit plus facturée ?!

Répondre
Highlighted
O
Bronze
Badges :
Post 1 +7
17 juin 2019

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option Débit Plus qui est gratuite (et elle est encore gratuite ce 17/06/19) et sur ma 1ère facture elle est facturée !

J'ai téléphoné 3 fois au sercive clients et on me raccroche au nez ! (super!)

Via l'APP, on peut laisser son N° pour être appelé... par ce même service... donc je tourne en rond !

Est-ce qu'une personne à une autre solution ?

Merci

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
17 juin 2019 (edité)

Bonjour @Olivier20 

Quand avez vous souscrit ? L'option débit plus est gratuite uniquement pour les nouvelles souscription jusqu'au 17 Juin. 

Quel numéro avez vous appelé ? Chez RED by SFR tout se fait en ligne donc il n'y a pas de numéro de téléphone. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
O
Bronze
Badges :
Post 1 +7
17 juin 2019

Bonjour  @Marion 

Merci pour la réponse.

J'ai souscrit il y a un mois aussi pendant l'offre Débit Plus offert !

Ils m'ont donné le N° que l'on trouve dans l' Aide, pendant 2 mois on peut l'utiliser, mais c'est que le technique.

Sur l'App, il y a bien la bouée MAIS on doit renseigner un N° de tel pour se faire rapeler ! Il n'y a plus de CHAT ou Contecter un conseiller !

SAUF que là à cet instant je viens de relancer mon App et il n'ya plus le lien pour donner son Tél. mais soit Contacter un conseiller pour une question facture ou un autre lien pour les aspect technique !

Il va bien faloir qu'ils arrêtent leur manège !

Je viens de contacter par Contecter un conseiller, je vous fais un retour.

Merci

Highlighted
B
Electron
Badges :
Superstar 1 +5
23 août 2019

Bonjour, 

J'ai souscrit une box THD à la même date (le 16 juin 2019) et pour la même raison, l'offre Débit plus offerte (ainsi que les appels sur mobiles mais je n'y vois que peu d'avantages, disposant d'un smartphone qui appelle en illimité) ; la deuxième option a été activée gratuitement, la première pas et ce matin, suite à un appel, un techicien me l'a activée mais ... contre paiement - drole de cadeau. Un appel ce soir me dit que c'est compliqué une fois qu'il y a une offre d'activer une seconde.

La lecture du forum montre que les "oublis" d'activation des promotions contenues dans les offres promotionnelles ne sont pas inédites. C'est dommage, l'expérience client en pâtit