Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 468 Membres
17 057 Sujets

Option débit plus lors de la souscription

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
03 septembre 2019

Bonjour à tous

Tout d’abord, ce matin après avoir reçu plusieurs Emails et SMS + coup de téléphone pour me confirmer le RDV avec le technicien pour raccordement fibre SFR (avant j’étais en FTTH Orange 1000/300) je peux vous dire que tout c’est bien passé, RDV honoré, activation ligne dans la foulée tout est nickel, j’ai un débit de 190/70 à peu près, je pensais que  l’option débit plus (promo oblige),était activé par défaut, je n’ai pas vu lors de la souscription la case à cocher, ou j’ai dû passer à côté, j’ai du coup appelé SFR qui m’a confirmé que l’option n’avait pas été prise, la conseillère ma demandé d’appeler dans 2 jours et qu’elle me passerait le service afin d’activer l’option débit plus.

Vendredi j’appellerai et vous tiendrait au courant en espérant que ça puisse se faire.

REDactor
Badges :
03 septembre 2019

Bonjour @JCL33,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊 

Dommage que tu n'ais pas coché la case "Débit Plus " à la souscription car par expérience c'est assez laborieux ensuite.

Pour info ce n'est pas SFR qu'il faut joindre mais RED, tu as un numéro spécial dédié les 2 premiers mois après la souscription à une Box :

6-numero-appel-nouveaux-clients_0801820036-min.png

Tiens nous au courant 😉 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
08 septembre 2019

Bonjour 
pour linstant toujours pas possible de l'activer la personne me dit que l'option débit plus est grisée donc impossible,il faut attendre 1 semaine et réessayer 

je vous tient au courants 

M
Bronze
Badges :
Message 1 +8
10 septembre 2019

Bonjour,

Effectivement cela semble laborieux car je ne l'ai pas fais a la souscription,

je me disais que le débit fibre de base me suffirais.

Celui ci me satisfaisais amplement mais en voyant l'option fibre + 

passer de 5 euros a 2 euros j'ai sauté sur l'occasion trop belle. 

Mais volà 5 jours que je me bat pour avoir mon débit +, on me dis 

que celui ci est activer mais il ne décolle pas au dessus des environs 

de 180 Mbits/s.

j'attend que le service me recontact dans 48h et je verrai a nouveau, 

mais je sens que cela vas être un combat difficile et dans ce cas j'annulerai 

l'option si je n'arrive pas a obtenir ce que je paie pour rien.