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24 avril 2020

Bonjour @marcmarais ,

Toujours pas d'amélioration ou de nouvelles à ce jour.

Cordialement.

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REDactor
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24 avril 2020

Bonjour @traboule69,

 

Malheureusement il faut être patient.

 

Les techniciens sont envoyés en priorité sur les installations n'ayant plus du tout internet, ce qui n'est pas votre cas... 

 

Vous pouvez toujours relancer le service client RED. 

 

Désolé 

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t
Argent
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06 mai 2020

Bonjour,

Relance faite au service client hier suite à mise en résolu de mon problème sans que mon débit ne change...

C'est au moins la 4ème relance en presque 2 mois...

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Solution validée
t
Argent
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Solution validée
11 mai 2020 (edité)

Bonjour  @marcmarais 

relance faite ce jour par téléphone.

La conseillère m'a fait refaire les tests de débit, redemarré la box.

Puis elle à procédé à une manipulation sur le boitier fibre que personne n'avait fait avant, (je ne sais en quoi elle consiste ?), tout en débranchant la box.

Le débit est remonté aux alentours de 910 Mb/s. Je considère donc mon problème résolu.

Merci pour l'aide.

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Avatar de marcmarais
REDactor
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11 mai 2020

Bonjour @traboule69,

 

Comme je vous l'avais dit le 21 avril votre ligne avait un problème qui a été remonté au niveau 2 technique. 

 

Apparemment votre ligne a été réparée, c'est super. 

 

Bonne continuation avec RED. 

MARC


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