Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 493 Membres
42 122 Sujets

Option data Royaume Uni

Répondre
E
Bronze
Badges :
Post 1 +6
14 mars 2022

Option data Royaume Uni

Bonjour, je dois faire un déplacement au royaume uni et j'aimerais une option avantageuse pour utiliser les données mobiles. Est-ce que le royaume uni est compris dans l'option 15Go Europe-USA-Canada ?

Merci,

s
Or
Badges :
Post 1 +28
14 mars 2022

Re: Option data Royaume Uni

J'y suis allé la semaine derniere. J'ai les appels depuis l'UE compris dans mon forfait avec 7 Go de data. Or, la Royaume Unie n'est plus dans l'Union European. Avant d'y aller, j'ai epluché le brochure tariffaire de RED et n'a rien trouvé en ce qui concerne ce pays.

Dés mon arrivé sur le sol britannique, je recois ce SMS de la part de RED

Info RED : Bienvenue au Royaume-Uni. Profitez de votre forfait depuis cette destination vers la France et l'Union Européenne/DOM, hors usages non raisonnables. Vos appels, SMS et MMS sont illimités. Vos connexions internet sont décomptées des 7 Go mensuels valables exclusivement depuis l'UE/DOM (si forfait épuisé : facturation au-delà au tarif de 0,003 €/Mo). Plus d'info sur redbysfr.fr/international ou sur votre Espace Client. Pour appeler la France, composez le +33 sans le 0 et consultez votre répondeur au +*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** (prix appel vers la France). Bon séjour avec RED !

Je confirme, tous mes appels lors de ce sejour (aussi bien vers la France et vers des numeros britanniques)  étaiaent compris dans mon forfait.

En revanche, une fois de retour en France, l'appel vers mon hote en GB etait bien payant!

R
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
01 janvier 2023

Bonjour,

pour moi qui va au Royaume Uni régulièrement, tout marchait sans soucis, avec un sms à mon arrivée "Bienvenue au Royaume-Uni. etc.."

Mais depuis le mois d'aout 2022 je ne reçois plus le sms à mon arrivée et mon forfait ne fonctionne plus du tout au Royaume-Uni..

misère

s
Or
Badges :
Post 1 +28
01 janvier 2023

Merci pour cette info. Ca devait bien arriver un jour. Me voilá prevenu.

Je recoupe cette info avec un autre : ma puce Britanique (Three Mobile, c'est pratique pour etre appelé par des contacts anglais) a brusquement changé de tarif pour les appels de France vers le RU depuis cet été.

REDactor
Badges :
02 janvier 2023

Bonjour @RougeRouge ,

mon forfait ne fonctionne plus du tout au Royaume-Uni

Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire :

S'il n'y a plus d'accord de roaming, vous devriez quand même pouvoir utiliser votre forfait, mais dans ce cas vous seriez en hors-forfait.

Si je fais le test du coût des appels depuis le RU vers le RU, c'est toujours inclus sur la page RED international :

Screenshot_20230102_095842_Chrome.jpg

Que n'arrivez-vous pas à faire ?

Vous n'avez aucun réseau UK accessible ?

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage